Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Mario Party, Mario Golf, SM 64, voilà !

Non sans déc' : Les Razmokets^^

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Crois celui qui collectionne les jeux n64. ;)
sinon pour ma part jconnais juste mischief makers. Jpourrais ajouter starshot mais seulement si tu es à cours de jeu de plateforme sur la console (d'ailleurs ma signature menne à mon test par ecrit de ce jeu). ;)

Edité par soun le 18/02/2013 - 19:18

Portrait de Unchained
A rejoint: 11 mars 2012
Contributions: 459

Je me demandais juste pour savoir: est-ce qu'une gameboy pocket c'est côté? J'en ai trouvé une HS à 4 €, elle s'allume et plus rien, je sais pas s'il y a moyen d'en faire quelque chose...

ID Steam: UnchainedEVH

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Unchained: Va voir Ebay, c'est un bon indicateur de prix et d'après ce que je vois tu peux en trouver une facilement entre 10 et 20 euros.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Contributions: 10651

Pour les jeux 64 méconnu... ça dépend des gens en général donc difficile de te répondre mais comme ça je te dirais Space Station : Silicon Valley/Les goemons (même si très connu au jap)/Glover/Jet Force Gemini

Après dans le doute Banjo Kazoie/Banjo Tooie/Bomberman/Diddy Kong Racing/Donkey kong 64/Ogre Battle 64... Les mario et compagnie, Zelda...etc

Edité par Suprême Yoshiphile le 19/02/2013 - 02:19

Yoshiman

Portrait de Neocarter
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 25

Citation:
Je me demandais juste pour savoir: est-ce qu'une gameboy pocket c'est côté? J'en ai trouvé une HS à 4 €, elle s'allume et plus rien, je sais pas s'il y a moyen d'en faire quelque chose...

C'est pas trop trop dur à trouver. Après, avec un cache pile, c'est moins facile, mais ca va.

Citation:
Pour les jeux 64 méconnu... ça dépend des gens en général donc difficile de te répondre mais comme ça je te dirais Space Station : Silicon Valley/Les goemons (même si très connu au jap)/Glover/Jet Force Gemini

C'est vrai qu'à l'époque, j'avais trouvé Mystical Ninja starring Goemon excellent. Il est d'ailleurs présent sur ma liste d'achat ^^. La suite est différente. J'ai moins accroché.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

bobby, voici deux topics qui peuvent t'intéresser :

http://www.hooper.fr/forums/retro-32-64-bits/la-n64-derri-re-les-projecteurs

http://www.hooper.fr/forums/retro-32-64-bits/n64-premi-res-impressions-sur-un-jeu (oui pub je sais :P)

En plus de ce qu'ont cité les autres, je te conseille Conker (mais très cher), F-Zero X, Spider-man, Rayman 2, Star Wars Racer, Waverace 64, Turok 1&2, Armorines, Killer Instinct Gold, F1 World Grand Prix, ISS 64/98/2000 et NBA Pro 98.

Après, en jeux sympas mais avec des défauts tu as Fighters Destiny, World Driver Championship, Extreme-G, Blast Corps, Magical Tetris Challenge (Défi au Tetris Magique en français) ou S.C.A.R.S.

Flying Dragon et Duke Nukem Zero Hour ont l'air bien mais j'ai pas joué ou presque donc je peux pas te le certifier.

Edité par DarkTom le 19/02/2013 - 09:51

Portrait de Neocarter
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 25

Nouvelle petite transaction pour moi:
- Une Megadrive 1 avec transfo et une manette pour 15€
- Mario Kart 64 pour 5€ (normalement en loose, mais peut être une surprise quand j'irai le chercher ^^)
- Zelda DX sur GBC pour 8€

Bref, 28€ pour ce lot, je suis plutôt satisfait. Je vais commencer à avoir pas mal de Megadrive si ca continue comme ça lol. Ce qui est bien, c'est que je vais pouvoir me servir de celle là pour la switcher (car la manip est plus simple sur la MD1)

Portrait de Gol Dento
A rejoint: 4 novembre 2012
Contributions: 147

Pour moi :

Pokémon Version Rubis en boîte : 6 €
Pokémon Emeraude en boîte (complet) : 6 €
Jurassic Park sur Megadrive : 6 €

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608