Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
En même temps, c'est encore en broquante qu'on fait les meilleurs affaires :D.
Des play 1 à 10 euros avec des jeux, des jeux 64 quasi neuf à 10 euros....etc
Euh... Ca devient rare hein ! Trop de revendeurs, trop de concurrence mais surtout trop de monde qui cherche et croit à la bonne pioche en tuant le marché de l'occase. Forcément au bout d'un moment les broc' tous y vont et c'est plus avantageux !
... Et des jeux N64 neufs à 10€ je ne sais pas où t'as vu ca !? Les jeux N64 PAL en boite sont éclatés en général mais surtout ils se font trop rares ! Du complet N64/boite carton ca n'existe quasiment plus^^
Je crois que tu as mal compris mes propos, j'ai dis "des jeux 64 QUASI neuf" dans le sens qu'ils sont en super état pour des jeux en boite carton.
Des jeux neuf 64 ça existe plus.... enfin si, ça dépend mais c'est super super rare.
On peut encore trouver des perles, j'ai vu le pack de tous les megamans sur nes en version americaine sous blister ... Mais bon, 800 euros le machin :D.
C'est comme le premier metal slug qui dépasse les 1000 euros, c'est un peu affolant comme truc !
Me concernant, j'ai trouvé Duke Nukem et Tonic Trouble avec boite et notice en super état, les boites ont pas un pète, juste certains angle un peu écorné.
Mais oui, c'est plutot rare mais en faisant des brocantes ont trouve toujours un truc intéressant.
Citation:
Je crois que tu as mal compris mes propos, j'ai dis "des jeux 64 QUASI neuf" dans le sens qu'ils sont en super état pour des jeux en boite carton.
Des jeux neuf 64 ça existe plus.... enfin si, ça dépend mais c'est super super rare.
Non j'ai bien compris on est d'accord mais ils n'ont pas besoin d'être neufs pour être rares... rien que des jeux en boite carton et peu importe la console à condition qu'elle soit rétro, c'est super chaud à trouver en dehors du support internet plus vaste.
J'ai besoin de votre avis sur un truc:
J'ai vu cette aprem un "Super dodge ball" sur GBA en boîte pour trois euros!
Est-ce que ça vaut le coût étant donné qu'il parait que c'est un jeu sympa ? :)
Euh... Ca devient rare hein ! Trop de revendeurs, trop de concurrence mais surtout trop de monde qui cherche et croit à la bonne pioche en tuant le marché de l'occase. Forcément au bout d'un moment les broc' tous y vont et c'est plus avantageux !
... Et des jeux N64 neufs à 10€ je ne sais pas où t'as vu ca !? Les jeux N64 PAL en boite sont éclatés en général mais surtout ils se font trop rares ! Du complet N64/boite carton ca n'existe quasiment plus^^
On peut encore trouver des perles, j'ai vu le pack de tous les megamans sur nes en version americaine sous blister ... Mais bon, 800 euros le machin :D.
C'est comme le premier metal slug qui dépasse les 1000 euros, c'est un peu affolant comme truc !
Me concernant, j'ai trouvé Duke Nukem et Tonic Trouble avec boite et notice en super état, les boites ont pas un pète, juste certains angle un peu écorné.
Mais oui, c'est plutot rare mais en faisant des brocantes ont trouve toujours un truc intéressant.
Est-ce qu'il existe un site où l'on pourrait consulter des notices de jeux ?
Don't worry, Be happy
Oui sur Abandonware.
Non j'ai bien compris on est d'accord mais ils n'ont pas besoin d'être neufs pour être rares... rien que des jeux en boite carton et peu importe la console à condition qu'elle soit rétro, c'est super chaud à trouver en dehors du support internet plus vaste.
J'ai besoin de votre avis sur un truc:
J'ai vu cette aprem un "Super dodge ball" sur GBA en boîte pour trois euros!
Est-ce que ça vaut le coût étant donné qu'il parait que c'est un jeu sympa ? :)
Pour ce prix-là, il n'y a pas à hésiter, même si le jeu ne casse pas trois pattes à un canard !
Don't worry, Be happy
loose ou boite ?
Si c'est loose c'est le prix normal.
Bonjour, j'ai trouver 3 annonce et j'aimerais que vous me dites la quelle et la meilleur :
Gba+Pokemon saphir+ Titeuf+ Wario land 4+ Sacoche = 10e
GBA SP+ GBC+ 2jeux inconnu = 20e ( Jeux gameboy )
GBA SP+ mario kart+ mario gallery = 30e ( C'est la plus proche de chez moi ;) )
J'aimerais que vous me dites quelle est la meilleur occasion . Merci
Ps: Toute les console on les chargeur !
Il y a une solution a chaque problème et si il y a pas de solution, y a pas de problème !
La 3e, la GBA SP surpasse les autres et Mario Kart est un must have
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos