Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Knuckles chaotix n'a jamais été réédité? Parce que quand j'y penses acheter une 32x juste pour un jeu c'est limite ^^
(z'auraient du le sortir sur saturn)

edit:demain je me paie castlevania dracula x chronicles sur psp et fantasy zone 2 sur sms pour 11€, votre avis?

Edité par soun le 19/11/2012 - 14:51

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Nope Knuckle's Chaotix est une exclu 32X qui n'a jamais été ré-éditée (ou alors peut être sur une compil' PC mais je ne suis pas sûr)

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Une petite question :

Laquelle console 128 bits est la meilleur pour les jeux multi-supports ( sachant que j'ai la Xbox, la PS2 et la GC ) ?

Merci d'avance !

Edité par bobby le 20/11/2012 - 12:41

Don't worry, Be happy

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
Laquelle console 128 bits est la meilleur pour les jeux multi-supports ( sachant que j'ai la Xbox, la PS2 et la GC ) ?

OULAHHH > Dans les perles celle-là, direct !

Ecris en français stp ! Laquelle Quelle console 128 bits est la meilleurE pour les jeux multi-supports ?
En plus, on comprend rien, t'entends quoi par multi supports ? Des jeux qui sont sortis à la fois sur Xbox/PS2/GC ?
La Xbox est une bête c'est certain mais après il y a tellement d'exclus que c'est difficile de comparer les perfs des consoles...

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Je pense qu'il veut savoir quelle est la console qui a les meilleures versions des jeux multi-support.

La Xbox est la console la plus puissante, donc graphiquement ce sera généralement les meilleures versions. Mais beaucoup de jeux ne sont pas sortis dessus.
Ensuite niveau puissance il y a la GameCube. Beaucoup aiment particulièrement sa manette en plus.
La PS2 est clairement derrière les deux autres.

Après sur certains jeux le contenu diffère un peu selon les supports, comme Soulcalibur 2. Sur Xbox tu auras Yoda et Dark Vador, sur Gamecube tu auras Link et sur PS2 je crois que c'est Yoshimitsu.

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Citation:
quelle console 128 bits est la meilleure pour les jeux multi-supports ( sachant que j'ai la Xbox, la PS2 et la GC )

La Dreamcast! :P

Perso je trouve que ça dépend en fait: En règle générale les jeux sont meilleurs sur les consoles pour lesquels ils ont été conçu. C'est à dire que Resident Evil 4 est meilleur sur GameCube, Crazy Taxi mieux sur Dreamcast, etc...

Citation:
Soulcalibur 2. Sur Xbox tu auras Yoda et Dark Vador, sur Gamecube tu auras Link et sur PS2 je crois que c'est Yoshimitsu.

What??? =/
Faudrait peut être pas dire Nawak: Pour SC2 tu as Link sur GC, Spawn sur XBox et Heihachi Mishima de Tekken sur PS2.

Edité par MetalSonic le 20/11/2012 - 18:08

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Tout dépend de la manette, bobby, moi par exemple je n'aime pas les manettes xbox et gamecube et donc je préfère les versions ps2. Après le mieux est pour toi de commencer avec la base des 128 bits, c'est a dire la dreamcast et ensuite d’enchaîner sur la ps2 !

Edité par hopi2 le 20/11/2012 - 18:22
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Le pad ne fait pas tout désolé, moi j'ai été initié au pad Xbox et je suis habitué, le pad Dreamcast me parait trop bizarre en main par exemple.

Citation:
les jeux sont meilleurs sur les consoles pour lesquels ils ont été conçu.

That's right! C'est pour cela que je parlais des exclus.

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Ah merde je confonds tout pour Soulca lol ^^.

J'ai dit ça de mémoire, mais bref de toute façon ça restait un exemple. Sauf que Spawn c'est vrai que ça donne pas envie, de même qu'Heihachi car il y a déjà Yoshimitsu issu de Tekken).

Bref merci d'avoir corrigé MetalSonic, chacun son tour aujourd'hui ^^.

Edité par DarkTom le 20/11/2012 - 22:28

Portrait de soun
Contributions: 7095

Ah putain, la sal***** auie devait me vendre un fantasy zone 2 avant hier m'a dit qu'elle l'a perdue. En plus de faure retarder l'achat de deux jours.