Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

J'vais craquer pour Ghost Babel ... un des MGS manquant à ma colelction ! Mais le titre en complet atteint des prix fous ... entre 70€ et 100€ .
C'est dû à sa rareté (si il l'est) ou parce que c'est une MGS sur gameboy et le seul ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Toutes mes condoléances pour ton compte en banque.

D'ailleurs on en parlait y'a pas longtemps de Ghost Babybel sur ce topic. Cf. ce post et les suivants...

Edité par Yamchatte le 08/11/2012 - 15:08
Portrait de MetalSonic
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4215

Citation:
Mais le titre en complet atteint des prix fous ... entre 70€ et 100€ .
C'est dû à sa rareté (si il l'est) ou parce que c'est une MGS sur gameboy et le seul ?

Pas du tout, c'est juste parce que tu le cherches complet. N'importe quel jeu game boy complet atteind des prix de cons, même pour les trucs s'étant vendus par brouette ou des bouses cosmiques atteigne rarement moins de 40 euros complet.

Pour la cartouche seule, il y a moyen de la toucher à moins de 10€ à mon avis.

Edité par MetalSonic le 08/11/2012 - 16:40

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Oui je vois ... j'avais pas pensé au fait que les boites de GBC sont moisies et que du coup en trouver une en bonne état c'est plutôt difficile .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MetalSonic

Il y a de ça aussi, toutes les boites Nintendo ont toujours été à chier ^^

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

...Sauf quand ils se sont mis aux boîtiers DVD (GC + Wii et Wii U) évidemment. Ah la standardisation ! C'est moche hein^^

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Déjà je remarque que vous en avez rien à foutre du PC, ça fait toujours plaisir. Mais j'ai quand même une question à poser vis à vis des vieux jeux sur PC. Comme vous le savez surement avant les années 2000 environs on avait pour presque tous les jeux des version "boite en carton" et non pas boite DVD. Et ce que je me demande c'est pourquoi c'est une vrai chiure à trouver sérieux ? On trouve sans trop de problème la boite CD-ROM, mais avec la boite en carton c'est un vrai challenge. Sans parler du prix qui est juste abusé.

prenons en exemple un jeu populaire des année 90 et qui s'est vendu à plusieurs millions: Half life

Non seulement c'est presque pas facile à trouver mais en plus ça coûte la peau du cul.
Pourtant half life dans son édition best seller vous pouvez l'avoir pour quedale franchement.

ça me fait vraiment chier perso qui suit un joueur PC qui aime beaucoup ce genre de boite pour ma collec' ( elle est ce qu'elle est )

Et aussi, vous auriez pas en tête un moyen d'en avoir pour pas chère ? :P

Portrait de MetalSonic

Citation:
Déjà je remarque que vous en avez rien à foutre du PC, ça fait toujours plaisir

Déjà je joue uniquement sur PC depuis plus de 10 ans et j'ai commencé sur Commodore 64 et Dos bien avant d'avoir quelque console qui soit.
Et autant être clair, si je n'ai acheté aucune console depuis tout ce temps c'est parce que PC > all.

Ensuite je n'ai pas fait de récapitulatif Jeux PC parce que tout le monde ou presque sur ce forum s'en tape, et que la tâche serait bien trop grande.

Edité par MetalSonic le 10/11/2012 - 21:39

Portrait de Anonyme 04
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633

Ah... Désolé MetalSonic, je savais pas. C'est juste que je trouvais ça un peu dommage à mon goût qu'on ne retrouve pas de récapitulatif pour PC, certes ça serait un peu long mais j'étais un peu déçu sur ce point, mais je comprends que tu as pas envie de te casser le cul à le faire pour 2/3 personne... C'est normal.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
mais je comprends que tu as pas envie de te casser le cul à le faire pour 2/3 personne... C'est normal.

Dans ce cas pourquoi tu demandes^^ Au boulot, fais ton topic dans ce cas tu serais libre et indépendant tu sais.

Sinon on est bien d'accord que 60 balles fdpIN pour 9 jeux N64 complets (- Star Wars Episode 1 Racer- Mission Impossible- ISS64 - Turok 2 - Mace The Dark Edge - Duke Nukem 64 - Lamborgini - 1080 - Golden Eye 007) c'est correct non ?
(j'ai eu un doute moi qui est un forfait de 50€ pour chaque achat)