Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Perso je trouve que la version Dreamcast est plus colorée, que le son est meilleure est qu'elle est plus fluide.
Pour info j'ai SFA3 sur Dreamcast, Saturn, PS2, PSP et GBA. Tristesse...
Citation:
Si Darkstalkers est sortit sur Dreamcast sous le nom de Vampire Chronicle for Matching Service
Ce n'est pas le même jeu, VC for Matching Service sur dreamcast est une sorte de compile dans laquelle on retrouve le roster de tous les épisodes et qui permettait des fights en ligne. C'est plus ou moins là même chose que le jeu PSP "The Chaos Tower" (excellent au passage).
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
Sinon, combien ça couterais les cartmods de FF 1,2 et 3 traduit en français sur NES ?
Tutututu-tuu-tuu 17 Allo la Police ? Oui c'est pour un piratage d'un certain bobby sur Hooper.fr
Oui je patiente, je vous donne les infos sans problème
Perso je trouve que la version Dreamcast est plus colorée, que le son est meilleure est qu'elle est plus fluide.
Pour info j'ai SFA3 sur Dreamcast, Saturn, PS2, PSP et GBA. Tristesse...
Ce n'est pas le même jeu, VC for Matching Service sur dreamcast est une sorte de compile dans laquelle on retrouve le roster de tous les épisodes et qui permettait des fights en ligne. C'est plus ou moins là même chose que le jeu PSP "The Chaos Tower" (excellent au passage).
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
Combien est-ce que je pourrais tirer d'une WII complète sans wiimote mais avec un nunchuk et une manette classique ?
Don't worry, Be happy
Tu as de la chance, la mienne est morte, snif je ne pourrais pas la revendre ! : p
Tu dois pouvoir en tirer 50 balles.
Voire moins^^
Sans manette, sans jeux, nue et avec la sortie imminente de la WiiU faut avoir de l'espoir^^
Elle est vendu avec tous les fils, hein, et avec la moitié de la manette + la manette classique²
Don't worry, Be happy
Sinon, combien ça couterais les cartmods de FF 1,2 et 3 traduit en français sur NES ?
Don't worry, Be happy
Difficile de donner un prix à des jeux "piratés", perso ça fait longtemps que je ne prends plus de cartmod, c'est vendu bien trop cher sur la toile.
Tutututu-tuu-tuu 17 Allo la Police ? Oui c'est pour un piratage d'un certain bobby sur Hooper.fr
Oui je patiente, je vous donne les infos sans problème
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si vous connaissiez un site fiable et gratuit où l'on peut voir la cote des jeux rétro ?