Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
Si je veux lire mes jeux PS1 US sur ma PS2, comment je fais, il faut installer une puce ?
Oui comme Matrix Infinity (dézonnage jeux PS1, PS2, DVD et backup). Elle dézonne aussi les jeux multi-disque (toute ne le font pas). C'est ce que j'ai et çà marche parfaitement.
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Sur eBay ??
En ce moment je vois pas mal de jeux GBA neuf sous blister (dont FF I&II) en enchère sur ebay... mais bon, ç'est loin d'être des bonnes affaires comme la tienne.
30 euros en britannique peut être
sinon c'est dans les 100 euros en fr.
Pour le quatre c'est bon, mais la version psp est meilleure selon moi. Après il y a dawn of soul qui vaut beaucoup moins encore.
Malheureusement je n'ai pas de PSP :(
Don't worry, Be happy
En cherchant un peu, je me rends c!ompte qu'il y a pas mal de bon RPGs sur GBA, en fait !
Don't worry, Be happy
prend toi sword of mana.
FFIV sur GBA est très bien pour commencer.
Après si tu veux commencer par le commencement, ils ont sorti le 1 et le 2 sur la même cartouche :
Pour trouver ça en dessous de 25 euro faut avoir de la chance par contre.
Oui comme Matrix Infinity (dézonnage jeux PS1, PS2, DVD et backup). Elle dézonne aussi les jeux multi-disque (toute ne le font pas). C'est ce que j'ai et çà marche parfaitement.
Moi j'ai eu complet quasi neuf FFI&II et FF4 pour une dizaines d'euros chacun :p
Sur eBay ??
En ce moment je vois pas mal de jeux GBA neuf sous blister (dont FF I&II) en enchère sur ebay... mais bon, ç'est loin d'être des bonnes affaires comme la tienne.