Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Je parlais du Mega CD à 90€ hein MadMax.
Sinon j'ai choppé une Dream à 55€ fdin, avec quelques jeux. Et j'me suis pris Jet Set Radio en neuf sur Amazon (comme conseillé en 1ere page). Pour shenmue par contre je me ferais un backup vu son prix ;)
Je sais JB, je disais justement que la différence de budget entre un Mega CD (+cher) et une Dream (-cher) te permettrait de choper des bons jeux en plus!
Les Shenmue sont abordables... Faut bien chercher.
Au fait, tu l'as eu où ta Dream ? loose ou boite? Manettes? VMC? ...Ca fait beaucoup de questions^^
Citation:
Je sais JB, je disais justement que la différence de budget entre un Mega CD (+cher) et une Dream (-cher) te permettrait de choper des bons jeux en plus!
Ah ok j'avais mal compris.
Sinon je l'ai eu en loose sur eBay + une manette+ une carte mémoire + le vibreur (????) + 3 jeux originaux (des daubes genre Blue Stinger) et 12 backups.
Je suis donc plutôt content surtout que le mec a déjà envoyé le colis, je devrais l'avoir mercredi.
Sinon Shenmue c'est minimum 30 euros en bon état non?
Citation:
Si t'as une Dream il faut absolument avoir les 2.
J'ai la possibilité d'en trouver un à 40€ mais le mec essaie de le vendre depuis des mois^^ Moi ca me fait marrer les vendeurs qui SE BOUFFENT LEURS JEUX HORS DE PRIX...
Une chose est sûre, tu ne le regretteras pas :P
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
J'en ai 1 à 60€ en loose évidemment et je ne regrette pas non plus^^ Mais en effet une Dream en boite ca peut se trouver... Dans les 50€ pas 90€ !
Je parlais du Mega CD à 90€ hein MadMax.
Sinon j'ai choppé une Dream à 55€ fdin, avec quelques jeux. Et j'me suis pris Jet Set Radio en neuf sur Amazon (comme conseillé en 1ere page). Pour shenmue par contre je me ferais un backup vu son prix ;)
Les Shenmue sont abordables... Faut bien chercher.
Au fait, tu l'as eu où ta Dream ? loose ou boite? Manettes? VMC? ...Ca fait beaucoup de questions^^
Ah ok j'avais mal compris.
Sinon je l'ai eu en loose sur eBay + une manette+ une carte mémoire + le vibreur (????) + 3 jeux originaux (des daubes genre Blue Stinger) et 12 backups.
Je suis donc plutôt content surtout que le mec a déjà envoyé le colis, je devrais l'avoir mercredi.
edit: et les cables tv et d'alim bien sûr.
Si t'as une Dream il faut absolument avoir les 2.
J'ai la possibilité d'en trouver un à 40€ mais le mec essaie de le vendre depuis des mois^^ Moi ca me fait marrer les vendeurs qui SE BOUFFENT LEURS JEUX HORS DE PRIX...
donne la moi alors, je te dirai le prix après.
Ca intéresse quelqu'un Darxide en loose ? :p
http://cgi.ebay.fr/DARXIDE-Sega-megadrive-32X-/270909417704?pt=Video_Games_Games&hash=item3f1375a8e8#ht_500wt_1156
Génération Mega Drive
J'en prends 2^^
J'ai reçu ma Dream, mais je sais pas si c'est normal, mais elle fait un de ces bruits j'avais jamais vu ça!