Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Oh putain va falloir que je ressorte mon fer à soudé et mon étain.
La dernière fois que je l'ai fait j'ai explosé une mégadrive. Gloups ...
Nan c'est pas la prise péritel en elle même, ça doit être la sortie AV de la console...
Merci Joe.
Très étrange, sachant que les N64 pal sont identiques aux jap, c'est les jeux pal qui sont bridé, et pas la console.
Tu est sûr que ta N64 n'est pas juste overclockée ???
Citation:
J'aimerais savoir, un terranigma complet à 100 euros, ça les vaut?
Bah c'est le prix. Je parle de la version PAL FR. Après y'a toujours moyen de le trouver moins chère. Un petit peu en tous cas ...
Mais regarde les prix de ce jeu en loose c'est 40-70 euros la plupart du temps, sur les sites genre ebay and co. Je ne parle uniquement que de la version FR attention.
Mais sur Leboncoin y'a moyen.
A ta place je regarderai sur Leboncoin... A part si tu n'achètes pas sur internet, auquel cas tu ne le trouveras probablement jamais en dessous de 100 euros complet PAL FR en boutique. (A mon humble avis)
A ta place je ne le prendrai pas au dessus de 70-80 c'est sur. Faut savoir être patient de temps en temps.
Oh putain va falloir que je ressorte mon fer à soudé et mon étain.
La dernière fois que je l'ai fait j'ai explosé une mégadrive. Gloups ...
Nan c'est pas la prise péritel en elle même, ça doit être la sortie AV de la console...
Merci Joe.
De rien, bonne chance
Si la mienne l'est. Et les jeux PAL passe en 60Hz, c'est Otaku's store qui m'a fait çà. Si j'ai le temps je ferais une vidéo pour montrer çà.
C'est la NES qui est dézonnable mais pas switchable car le processeur est différent entre la version PAL et les version NTSC (60Hz)
Ta 64 PAL est switchée c'est bien ça ??!
Très étrange, sachant que les N64 pal sont identiques aux jap, c'est les jeux pal qui sont bridé, et pas la console.
Tu est sûr que ta N64 n'est pas juste overclockée ???
J'aimerais savoir, un terranigma complet à 100 euros, ça les vaut?
Oui en théorie ce sont les japonais qui sont birdés.
*je suis parti*
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos
On m'a déjà fait la blague, merci.
Birdo ?
Bah c'est le prix. Je parle de la version PAL FR. Après y'a toujours moyen de le trouver moins chère. Un petit peu en tous cas ...
Mais regarde les prix de ce jeu en loose c'est 40-70 euros la plupart du temps, sur les sites genre ebay and co. Je ne parle uniquement que de la version FR attention.
Mais sur Leboncoin y'a moyen.
Clique sur ce petit lien. C'est du Neuf.
A ta place je regarderai sur Leboncoin... A part si tu n'achètes pas sur internet, auquel cas tu ne le trouveras probablement jamais en dessous de 100 euros complet PAL FR en boutique. (A mon humble avis)
A ta place je ne le prendrai pas au dessus de 70-80 c'est sur. Faut savoir être patient de temps en temps.
+1
Une fois encore je pense qu'il faut être bête pour mettre des prix pareils et qu'il faut mieux attendre de tomber sur la bonne affaire.
Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos