Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Badbloody
A rejoint: 20 février 2012
Contributions: 1808
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Je plussoie au dessus, j'ai eu une manette non officiel de SNES en dédommagement, et a part la pcb a l'intérieur de la manette, les boutons sert strictement à rien . On ne pouvais même pas faire de saut en diagonal si ma mémoire est bonne : le must pour les jeux de plate forme .

Bon sinon, j'ai chopper Discworld 2 (4 euros) + un socle playstation (2 euros) pour 9 euro fdp in :

Le vagrant story est celui que j'ai commandé la semaine dernière, l'anglaise qui me l'a vendu m'avais apposé un mot avec ecrit " Merci " dessus ^^ (ah et la démo de monster hunter sur ps2)

Portrait de Oceanologue
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461

Ouais j'ai eu une non officielle de SNES qui était vendue en deuxième manette quand j'ai acheté ma SNES (y'a un ptit moment maintenant) et elle a rapidement cessé de fonctionner.
Franchement 15€ ça fait quand même chier, et sur leboncoin y'a vraiment pas grand chose dans ma région (quoique y'a une jolie fille qui vend un jolie lot de 16 jeux SNES hum hum je vais peut être m'y intéresser :P)

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de Parasite
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456

@Joemix: merci du conseil. Mais je la démonte avec quoi ?? C'est des toutes petites visses cruciformes... Me dit pas qu'il faut du matos exprès ?
Mais je sais même pas si ça suffirait, y'a carrément des boutons bloqués... Vraiment de la merde ces manettes Eaxus.
J'avais même informé le fournisseur qu'il vendait du matos défectueux. Du coup je les ai eu gratos... mais bon. En fait je sais même pas pourquoi je les ai gardé.

Sinon nice le Vagrant story !

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Pour les amateurs de Master System, ne loupez pas !

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/339888253.htm?ca=20_s

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de DarkTom
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953

Teddy Boy : ce jeu m'a marqué, dans le sens un peu traumatisé ^^. Les décors psychédéliques en boucle et les ennemis qui te spammait à mort, c'était vraiment pas évident dans mes souvenirs !

Portrait de yas94
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863

Bon il faut que vous me conseiller, l'amie d'un pote veux me vendre une N64 neuve en parfait état avec les quatre manettes et puis 6 jeux en sachant que sur les 6 jeux ,il yen a 4 que je posséde déja ,il y a aussi l'adaptateur avec pour jouer au jeux gameboy et il fonctionne (il ma fait une démonstration),au départ il voulait me le vendre a 100 euros ,pour moi c'étais de l'entubage assurer ,alors j'ai négocier en vite fait le prix avec lui et il me la propose a 85 euros ,je la prend ou je vais voir ailleurs?

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de elpetio
A rejoint: 10 juin 2012
Contributions: 91

c'est une question qui n'a pas grand intéret car tu as toujours la possibilité de la vendre même plus chere et puis tu trouveras moins chere ailleurs. tu peux aussi revendre les jeux qui t'interessent pas ou faire de échanges. en tout cas au moins grace a ton pote tu as moyens de tester la machine et t'auras aucune mauvaise surprise une fois que tu l'auras entre les mains.
apres si tu l'achetes pas, c'est pas grave tu peux toujours t'acheterautres choses

Edité par elpetio le 03/07/2012 - 14:07
Portrait de yas94

Citation:
tu as toujours la possibilité de la vendre même plus chere.

Captain OBVIOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! oui sa je le sait merci, mais moi je cherche le moins cher et pour l'instant c'est le seul mec qui me la propose a un prix abordable(meme en cherchant sur internet ,j'ai pas trouver moins cher car lui il du contenue) et puis le gars habite pas loin,sa m'évitera de l'acheter a perpéte les oies :P

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

La console est neuve sous scellé ou en très bon état ?

En tout une N64 en boîte PAL c'est pas assez rare surtout si la boîte est en bon état .
Après c'est quoi les 6 jeux ? Sont-ils complet et en bon état ?

Y'a moins cher c'est clair mais pas en boîte ... perso' si tu t'en fous de la boîte cherche autre chose car 85€ c'est bien trop cher ... tu peux avoir des n64 à 50€ avec des dizaines de jeux .
Après si tu veux la boîte je pense que c'est une bonne occaz' sans pour autant être l'affaire du siècle . En tout cas ton pote il ne connait pas les prix d'ami ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de yas94

Citation:
La console est neuve sous scellé ou en très bon état ?

elle est en boite avec la notice et tout le bazar et neuve puis les quatre manette sont neuve aussi et c'est une PAL
Citation:
Après c'est quoi les 6 jeux ? Sont-ils complet et en bon état ?

ils sont en boite et nikel avec la notice!,comme jeux il y a mario kart , super mario 64 ,castelvania 64 ,pokémon stadium 2 ( c'est les jeux que j'ai déja mais pas en boite),aprés il y a Conker's Bad Fur Day (je l'avais a l'époque mais je les perdu c''est un super jeux en boite en plus),Turok:rage wars
Citation:
En tout cas ton pote il ne connait pas les prix d'ami ^^

c'est pas mon pote en fait c'est le pote d'un pote,d'un pote qui connait un pote qui connait... (enfin tu voie le délire quoi?^^)

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS