Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Citation:
Okay merci , ça passe sur toute les imprim' ce genre de papier ?
Il n'y a pas inconvénient ? Tu as dit que la couleur déteignait sur tes doigts , non ?
Ton imprimante a un poids maxi de papier faut voir ca mais en général 300g c'est la limite maxi pour toutes, c'est standard quoi!
En qualité top, l'imprimante charge à mort en encre donc fous pas tes doigts dessus sinon ca craint en effet^^
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Ah okay , merci !
Ouais j'imagine mais je suis vraiment trop puriste ... ça me dérange pas de faire une boîte mais si c'est pour avoir un truc un peux foireux fait à l'arrache je ne sais pas si ça va me satisfaire =/
Ton imprimante a un poids maxi de papier faut voir ca mais en général 300g c'est la limite maxi pour toutes, c'est standard quoi!
En qualité top, l'imprimante charge à mort en encre donc fous pas tes doigts dessus sinon ca craint en effet^^
N'empêche vu qu'ils aiment tant le fric chez nintendo, il devrait vendre des boîtes et notice sur demande :p
Nan mais moi j'ai imprimé sur du papier autocollant pas photo. Avec du papier photo ya aucun souci, ça brille c'est magnifique^^
papier autocollant ?
Was ist das ? T'as des références de produits ?
Ouais c'est quoi le truc ? Tu le renforces avec un autre papier/carton ?
Exactement tu imprimes sur le papier autocollant et ensuite tu le colles sur un carton épais.
Mais c'est chiant à faire.
C'était ça que j'avais acheté http://www.microapp.com/papier_autocollants_format_a4_5067.html
Ah okay , merci !
Ouais j'imagine mais je suis vraiment trop puriste ... ça me dérange pas de faire une boîte mais si c'est pour avoir un truc un peux foireux fait à l'arrache je ne sais pas si ça va me satisfaire =/
Justement si tu t'appliques un minimum et que tu prends du papier photo, tu seras étonné du résultat.
J'essaierai un de ces quatre (pas dans l'immédiat) pour juger par moi même !
Je te donnerai mes impressions :)
Le jeu de mot masqué de show :p .