Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1
Le pire c'est que mon rêve serai le mega-cd 1 (uniquement sorti en Italie et aux royaumes-unis). Je suis près à y mettre 70 euros, mais déjà faut en trouver :x
David, peut tu me confirmer qu'un mega cd US marche avec une MD pal ?
Joe > le mec a répondu sur price xD
moi a écrit:
Ah ce prix vous auriez pu offrir les FDP .
le vendeur a écrit:
Bonjour. et lol. Oui, c'est sur. Je sais que c'est surcoter, mais en meme temps j'y tiens (j'y est joué y'a 15jours) et les deux consoles qui étaient sur le site sont parti il y a peu...alors...je tente pas ma chance... Vous étiez intéressé?
Pitoyable , m'étonnerai que des megaCD soit parti à 4000€ .
Je sais pas quoi répondre xD
Je regtrette de ne pas m'y être mis plus tôt... je regrette de n'avoir pas grandis en europe et d'avoir des parent contre les consoles... Je regrette d'être née en 1994 ><
Est-ce que vous achteriez du cart modding ??
Y'a un type qui vend Chrono trigger en fr sur Snes.
Je croyais qu'il le faisait 40 euros mais il le fait 100 euros. ( il a mis une annonce avec juste la boîte et le livret à 40 euros).
Pour vous est-ce que ca les vaut ?
Sachant que c'est illégal; Surtout que ceux qui font la trad, en l'occurence terminus ici ne veulent pas faire payer leur service.
Hedge s'était d'ailleurs embrouiller avec eux à ce sujet puisqu'il revendait des cartmod, me semble t-il.
Le pire c'est que mon rêve serai le mega-cd 1 (uniquement sorti en Italie et aux royaumes-unis). Je suis près à y mettre 70 euros, mais déjà faut en trouver :x
David, peut tu me confirmer qu'un mega cd US marche avec une MD pal ?
Les mega-CD sont zoné , Joe .
Faut la switcher .
Ouais, switcher la MD je peut. Mais je veut savoir si le MCD us marche même avec une MG switché.
Bon, je verrai ça en temps voulu, vais travailler cet été pour me payer le mega-cd 1
Joe > le mec a répondu sur price xD
Pitoyable , m'étonnerai que des megaCD soit parti à 4000€ .
Je sais pas quoi répondre xD
Je regtrette de ne pas m'y être mis plus tôt... je regrette de n'avoir pas grandis en europe et d'avoir des parent contre les consoles... Je regrette d'être née en 1994 ><
@ShowBeKs : Tu dis que ça t’intéresse mais que tu peux pas y mettre plus de 3000 €
Ouais va y show ! :P
LOL !
Bon j'ai déjà répondu entre temps , j'attends quand même sa réponse et je lui propose 2999.99€ xD
Est-ce que vous achteriez du cart modding ??
Y'a un type qui vend Chrono trigger en fr sur Snes.
Je croyais qu'il le faisait 40 euros mais il le fait 100 euros. ( il a mis une annonce avec juste la boîte et le livret à 40 euros).
Pour vous est-ce que ca les vaut ?
Sachant que c'est illégal; Surtout que ceux qui font la trad, en l'occurence terminus ici ne veulent pas faire payer leur service.
Hedge s'était d'ailleurs embrouiller avec eux à ce sujet puisqu'il revendait des cartmod, me semble t-il.
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/329335722.htm?ca=19_s
Faut avouer que c'est intéressent quand même. Mais ce n'est pas vraiment de la collection à proprement parlé...
Acheter de la Cartmod ? Mieux vaut l'emulation sur ce coup là, c'est gratuit. Hors de question que je paye pour un truc modifié.
Et puit illégale... piouuuute ! Osef ^^