Skip to Content

[Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Dernière contribution

4269 posts / 0 nouveau(x)
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: [Conseils] Commencer dans le Retro Gaming / RECAPITULATIF EN PAGE 1

Et oui, ben écoute, j'en ai marre de voir tout le monde balancer un "Tu connais pas Mister Game Price ? ce site est super pour les cotes, blablabla".
si j'avais voulu chercher la cote sur un site, je ne suis pas manchot, je l'aurai fait avec google et je serai tombé sur tous les sites existants mister game price, digicote, argus jeux, tous plus faux les uns que les autres.
j'ai envie de dire MERDE, c'est tout.
c'est pas une question d'être poli, c'est une question d'arrêter de soutenir des sites bidons et faux tenus par des gens peu scrupuleux qui cherchent à modifier la cote des jeux pour s'enrichir sur le dos des naifs.
j'ai presque envie de dire que le meilleur moyen de voir la cote d'un jeu actuellement, c'est d'aller sur ebay, ou de le demander sur un forum, comme je le fais ici.

manque de bol, personne ne vend de cannon spike en version PAL actuellement sur ebay (ou alors je ne l'ai pas trouvé).
alors que la version ricaine, il y en a plein qui la vendent et ça tourne autour de 30 euros minimum.
si cannon spike était si commun que ça, il y aurait au moins une bonne 15aine d'annonces pour le vendre, raison de plus pour laquelle je pense qu'il est un minimum côté.
alors peut être que ca ne sera pas du 70 euros, mais même si c'est du 20 euros, c'est déjà plus que les 5 euros de mister game price.

EDIT, ah bah tiens :
http://cgi.ebay.fr/CANNON-SPIKE-FOR-SEGA-DREAMCAST-ULTRA-RARE-CAPCOM-/320923151828?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item4ab882add4

Edité par lecorbak le 11/06/2012 - 19:06
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Sur Price c'est minimum 20€ et version US .

Vu qu'en générale sur price c'est un peu moins cher j'imagine que le jeu doit valoir au moins 40/50€ en PAL FR .
Tu l'as trouvé où ?
à Paris c'est impossible de trouver des jeux comme ça à 5€ xD

En brocante il n'y a rien non plus ... même si j'ai trouvé dino crisis à 3€ . J'aurais pu mieux tomber quoi =D

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Parasite
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456

Oulah !
Okok, je suis pas un fervant défenseur de mister game price, tu aurais pu ne pas connaître, ca peut donner un ordre de grandeur c'est tout.
C'était juste pas la peine de me répondre comme ca. Enfin passons.

Pour ce qui est de cannon spike. Va voir sur le bon coin:
Celui-ci à une collec de dingue et il en fait partie. Faut juste lui proposer un prix.
Lui ne vends pas le jeu seul, mais si tu revends les autres...

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Je propose 20€ port compris pour la collec Dreamcast!! Qui dit mieux ?

Perso je pense pas que même s'il a 100 jeux il pourra en tirer 1000€... personne foutra 1 smic dans une collec Dream ou alors c'est un bon gros pigeonneau ^^

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219

Depuis que j'ai lu ce topic je me suis mis à chercher dans les braderies les jeux rétros et j'ai enfin dégoté quelque chose ! :p

Tintin au Tibet sur Mega Drive comme neuf dans sa boite avec livret et cartouche intactes pour 4€.

Un bon début on va dire... mais 1 jeu en 6 braderies s'pas fameux :p Faut dire aussi que avec les trentenaires qui arrivent à 5 heure du matin et font le tour en boucle en demandant à chaque nouvel exposant arrivant à peine sortit de sa voiture s'il a des jeux vidéos... t'as quasiment pu aucune chance en fait, t'as pu qu'a espérer tomber sur quelqu'un qui les envoies bouler en trouvant cette attitude impolis et à passer devant son stand juste quand il sort les jeux... comme c'est arrivé pour celui que j'ai acheté d'ailleurs ^^

Portrait de nasri-22_
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585

Citation:
avec les trentenaires qui arrivent à 5 heure du matin et font le tour en boucle en demandant à chaque nouvel exposant arrivant à peine sortit de sa voiture s'il a des jeux vidéos

Wouah comme c'est abusé, j'espere que c'est pas le cas dans mon coin cote JV...

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Parasite
A rejoint: 30 septembre 2011
Contributions: 456

je n'avais même pas vu qu'il vendait le tout et non à l'unité. . . Sinon je ne l'aurais pas mis.
Mais en tout cas, je connais au moins une personne qui serait prête à y mettre le prix. C'est avec ce genre de lots que l'on fait de super affaires.

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Citation:
manque de bol, personne ne vend de cannon spike en version PAL actuellement sur ebay

Je l'ai trouvé il y a 2 ou 3 mois sur ce même site pour 19€

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Qu'est ce que ce jeu a de particulier ?

Portrait de MetalSonic
Contributions: 4215

Bof c'est juste un run and gun (plutot moyen en plus) avec des perso de Capcom.

Il est assez rare, mais c'est tout.

Je fais maintenant des critiques de sets Lego: https://www.youtube.com/c/MetalSonicBricks/videos