Skip to Content

Goldeneye 64 rame?

Dernière contribution

8 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ewet
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 32
Goldeneye 64 rame?

Bonjour, j'ai achete un 64 il y a une semaine.
J'ai mario kart 64, pokemon stadium 2 et goldeneye
les deux premiers vont tres bien mais je m'etonne de voir que mon goldeneye rame assez facilement (je m'en suis rendu compte alors que j'ai meme pas fini facility)et parfois meme dans les "intros" des niveaux..(le passage dans facility ou ourumov intervient, je vous en parle meme pas...)
Ca rame pas enormement et c'est pas tres grave mais ca saoule toujours de pas avoir un jeu nickel....
Est-ce que c'est normal ou réparable? j'ai essayé de voir sur la video du hooper mais c'est sur video projecteur et surement une version US vu ce qu'il dit dans la video....

Edité par ewet le 15/07/2013 - 22:04
Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Goldeneye 64 rame?

De toute façon quasiment tous les jeux N64 "rament" dans le sens où ils sont sous les 30 FPS.
Les fans de call of et les gros joueurs PC ça va pas être faciles pour eux c'est sur lol.

Ils leur restent F-Zero X et c'est à peu près tout ^^.

Oui Goldeneye descend encore plus en framerate de temps en temps, je peux comprendre que ça te gène, moi ça ne m'a jamais vraiment dérangé. Ne joue pas à Perfect Park, c'est pire lol ! Mais fais l'effort et joues-y quand même en fait :P .

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: Goldeneye 64 rame?

Qu'importe, le fun est là.
Preuve en est, les multi de Goldeneye, Perfect Dark, MK sont encore joués maintenant !

Portrait de ewet
Hors ligne
A rejoint: 19 décembre 2011
Contributions: 32
Re: Goldeneye 64 rame?

Ca ne megene pas du tout pour jouer et ca ne me fait pas dire que c'est un mauvais jeu ^^
je pensais juste que ce n'etait pas normal et que je m’étais fait avoir par le vendeur
Mais merci beaucoup, la reponse me permettra meme de ne pas m'inquieter si d'autres jeux 64 rament ^^

Portrait de SunMingZhao
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 619
Re: Goldeneye 64 rame?

Peut-être nettoyer les connectiques de la cartouche et le port cartouche, ça peut toujours aider ; c'est ce que j'ai fait l'autre jour après avoir récupéré des cartouches en état moyen et qui ne voulaient carrément plus démarrer.


Kareta gijutsu no suihei shikou

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 5314
Re: Goldeneye 64 rame?

Sun Ming Zhao a écrit:
Peut-être nettoyer les connectiques de la cartouche et le port cartouche, ça peut toujours aider

Éviter de souffler dans la cartouche, c'est mieux ;p (c'était ça " nettoyer " quand j'étais petit)

Edité par stra1ght 3dg3 le 18/07/2013 - 10:23

Hoop'News

Portrait de Ziggy13
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2012
Contributions: 292
Re: Goldeneye 64 rame?

C'est normal Goldeneye à un moteur graphique adapté à la puissance globale de la 64, quand arrive les grosses fusillades ou quand un bon tas d'animations s'enchainent lorsque l'ia ce bouscule, le jeu perd quelques images par seconde mais c'est juste passager, ceci dit le jeu en lui même sans parlé de ses petits ralentissements techniques, est pas lent du tout je trouve, au contraire on a une assez bonne fluidité. Essaye aussi par émulateur d'ailleurs, tu verras une belle différence au niveau de l'image qui sera plus nette ; et en plus il est possible de jouer avec le clavier (ou joystick pc) + la souris ça marche assez bien : Lien

Edité par Ziggy13 le 20/05/2014 - 22:23
Membre bloqué
Portrait de 1998
Hors ligne
A rejoint: 10 octobre 2014
Contributions: 11
Re: Goldeneye 64 rame?

cest la n64 qui rame hihihihi