Fabriquant: H&B
Date de sortie: 2009
Prix: 79€99
Dans la boite on y retrouve l'essentiel comme:
- La console + batterie
- Un câble USB (pour faire charger la console)
- Un câble AV (pour pouvoir jouer directement sur la TV)
- Un manuel d'utilisation
Il y'a deux versions de cette console une version sonic & knunkles et une autre avec street of rage qui elle et une édition limité (celle que j'ai) la différence entre les deux sont les jeux car ce ne sont pas les même selon l'édition de la console.
Un gros point fort de la console c'est son écran qui malgré sa petite taille est d'excellente qualité.
La console n'offre malheureusement pas la possibilité de sauvegarder sa partit.
On peut en plus des 20 jeux inclus directement dans la console en rajouter nous même dans une carte SD
ATTENTION: Il faut obligatoirement que les roms de vos jeux soit en .bin et non au format .smd sinon la console ne lira pas le jeu
Personnellement je ne vous recommande pas de jouer sur la TV car sur la TV le jeu passe de 60hz a 50hz et la vitesse du jeu s'en retrouvent donc ralentit.
LA LISTE DES JEUX:
version sonic & knunkles
Sonic & Knuckles
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Gain Ground
Arrow Flash
Shinobi III : Return of the Ninja
Ecco, Jr.
Ecco
Golden Axe
Crack Down
Altered Beast
Flicky
Decap Attack
Cyber Police Eswat : City Under Siege
Alien Storm
Shadow Dancer
Columns III
Sonic Spinball
Jewel Master
Kid Chameleon
Dr. Robotnik's Mean Bean Machine
Version streets of rage
Alex Kidd in the Enchanted Castle
Gain Ground
Arrow Flash
Golden Axe
Crack Down
Altered Beast
Flicky
Decap Attack
Alien Storm
Shadow Dancer
Sonic Spinball
Jewel Master
Comix Zone
Ristar
Vectorman
Bonanza Brothers
Columns
Fatallabyrinth
Street of Rage
Street of Rage II
AUTONOMIE + CHARGE DE LA BATTERIE
Pour la première utilisation la batterie mettra 11h a charger puis par la suite elle ne demandera que 3H de charge pour une autonomie d'environ 4-6 heure de jeux.
POINTS FORT + POINTS FAIBLE
Les points forts de la console sont: Plutôt bonne autonomie, écran d’excellente qualité, beaucoup de jeux sont lu par la console (a noter que certains jeux de la carte SD ont quelques bugs graphique), l'ergonomie, les jeux, On peut y jouer durant la charge, certains jeux inclus contient un sélectionneur de niveau (qui sert a débuter le jeu au niveau qu'on souhaite), 1 prise jack
Les points faibles de la console sont: Son en MONO, jouer sur la TV = ralentissement du jeu, seulement les roms en .bin ne sont accepté, volume de la console (si vous mettez le son trop fort le son du jeu grésillera, écran un peu petit, pas de possibilité de sauvegardé votre partit.
CONCLUSION
Fan de SEGA et du hérisson bleu par (la même occasion :p) je vous recommande cette console car les 20 jeux inclus sont d'excellent jeux de la megadrive, on peut y jouer absolument partout, l'écran est d'excellente qualité (c’était sur le cul quand j'ai vu l’écran pour la première fois.) donc vous l'aurez compris je vous recommande cette console malgré les défaut qu'elle que cette console peut avoir.
Lien AMAZON: http://www.amazon.fr/Console-jeux-portable-Sega-Megadrive/dp/B003311822
non merci :V
j'ai déjà la moitié de ces jeux sur mon étagère et j'ai déjà une megadrive.
Au meme prix y'a des consoles portables qui émulent la MD et des dizaines d'autres systèmes, de meilleure qualité, et plus esthétiques.
De la merde en barre ce truc ! A éviter !
Génération Mega Drive
Il y a en plus l'édition Street Fighter qui enlève deux jeux mais il y a maintenant 6 boutons
Recherche ami pour pokemon Y
Ps mon vrai pseudo est gizaie