On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Pokémon Colosseum :-D
Ma chaîne de tests
Je prendrais surment Beyond Good & Evil qui est tout simplement mon jeu preferé toutes consoles confondues.
pour moi ce serait plus des jeux pour jouer avec mes pote style melee ou bien un double dash aaahh lala des heurs et des heurs de jeux sur cette console que je n'ai jamais eu mais bon le scouate sa marche aussi ^^"
Moi c'est Sonic Adventure DX
pour les gameplay des persos et de leurs histoire mais aussi pour les jeux game gear
Citadine d'Halluin:Toutes les 20 minutes http://www.transpole.fr/documents/fiches_horaires/FicheHoraires-635109750993510000.pdf
J'hésite entre Resident Evil et Metroid Prime
L'un car c'est ce que j'appelle un vrai remake ! Ce n'est pas les remakes d'aujourd'hui où ils le mettent en HD et pof -> 15e !
Et l'autre car il a réussit à "évoluer" un jeu 2D vers la 3D et créer un nouveau genre, le FPA.
Jack est emballé !
Sans aucune once d'hésitation , je dirais super smash bros melee !!! Un jeu qui as procuré des centaines d'heures de bonheur ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs Caribou live sur youtube
Moi c'est Mariokart : GCN
moi c'est super smash bros melee
Super Smash Bros. Melee, un jeu très fun que je suis fier d'avoir fini à 100%
Salut à tous!
Ah oui, cepandant j'ai aussi aimé super Mario Bros =D
Pokémon Colosseum :-D
Ma chaîne de tests
Je prendrais surment Beyond Good & Evil qui est tout simplement mon jeu preferé toutes consoles confondues.
pour moi ce serait plus des jeux pour jouer avec mes pote style melee ou bien un double dash aaahh lala des heurs et des heurs de jeux sur cette console que je n'ai jamais eu mais bon le scouate sa marche aussi ^^"
Moi c'est Sonic Adventure DX
pour les gameplay des persos et de leurs histoire
mais aussi pour les jeux game gear
Citadine d'Halluin:Toutes les 20 minutes
http://www.transpole.fr/documents/fiches_horaires/FicheHoraires-635109750993510000.pdf
J'hésite entre Resident Evil et Metroid Prime
L'un car c'est ce que j'appelle un vrai remake ! Ce n'est pas les remakes d'aujourd'hui où ils le mettent en HD et pof -> 15e !
Et l'autre car il a réussit à "évoluer" un jeu 2D vers la 3D et créer un nouveau genre, le FPA.
Jack est emballé !
Sans aucune once d'hésitation , je dirais super smash bros melee !!! Un jeu qui as procuré des centaines d'heures de bonheur ^^
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Moi c'est Mariokart :
GCN
moi c'est super smash bros melee
Super Smash Bros. Melee, un jeu très fun que je suis fier d'avoir fini à 100%
Salut à tous!
Ah oui, cepandant j'ai aussi aimé super Mario Bros =D