Y'a eu quelques bons RPG sur Gamecube, avec notemmment Tales Of Symphonia, Fire Emblem, et surtout, mon jeu préféré sur Game Cube, le très bon Baten Kaitos !
Mon jeu favoris sur Game-Cube reste l'indétrônable Metroid Prime. L'expérience brute, le plaisir d'évoluer dans l'environnement fouillé et les détails qui paraissent tout à fait insignifiants bien qu'essentiels à l'immersion. je pense notamment à la pluie qui ruisselle sur notre casque, ou autres effets du style. On voit bien qu'ils se sont donnés à fond pour le développer et ça fait rudement plaisir.
C'est dur de choisir un bon jeu sur Gamecube, je les aime pratiquement tous de façon égal.
Ces 4 jeux sont excellents dans leurs catégories : Eternal Darkness (Meilleur survival-horror de l'époque.) Metroid Prime (Meilleur FPS de l'époque.) Zelda Wind Waker (C'était impressionnant à l'époque, j'avais l'impression de jouer à un dessin animé.) Super Smash Bros. Melee (Probablement le meilleur de la série puisque SSBB est identique mais pour Wii.)
Quant'à moi je peux choisir entre ses trois jeux suivant,Super mario sunshine,super smash bros melee et starfox adventure :'( (des centaine d'heure passer dessus sans carte mémoire,moment térible de ma vive )
Y'a eu quelques bons RPG sur Gamecube, avec notemmment Tales Of Symphonia, Fire Emblem, et surtout, mon jeu préféré sur Game Cube, le très bon Baten Kaitos !
Tales Of Symphonia en solo , et Mario Kart entre pote. ;)
Mon jeu favoris sur Game-Cube reste l'indétrônable Metroid Prime. L'expérience brute, le plaisir d'évoluer dans l'environnement fouillé et les détails qui paraissent tout à fait insignifiants bien qu'essentiels à l'immersion. je pense notamment à la pluie qui ruisselle sur notre casque, ou autres effets du style. On voit bien qu'ils se sont donnés à fond pour le développer et ça fait rudement plaisir.
je n'en ai qu'un pour l'instant mais il est génial: RE rebirth!
Would you kindly stop being a troll?
Mario kart: double dash, grâce à son fun autant en solo qu'en multijoueur.
Resident Evil Rebirth et de très loin. Les mots me manquent.
C'est dur de choisir un bon jeu sur Gamecube, je les aime pratiquement tous de façon égal.
Ces 4 jeux sont excellents dans leurs catégories :
Eternal Darkness (Meilleur survival-horror de l'époque.)
Metroid Prime (Meilleur FPS de l'époque.)
Zelda Wind Waker (C'était impressionnant à l'époque, j'avais l'impression de jouer à un dessin animé.)
Super Smash Bros. Melee (Probablement le meilleur de la série puisque SSBB est identique mais pour Wii.)
Le meilleur jeu sur gamecube ou les développeurs ont fait un travail d'orfèvre :
- Resident Evil Rebirth !
►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Quant'à moi je peux choisir entre ses trois jeux suivant,Super mario sunshine,super smash bros melee et starfox adventure :'( (des centaine d'heure passer dessus sans carte mémoire,moment térible de ma vive )