Skip to Content

[PS2] Kingdom Hearts II

Dernière contribution

34 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS2] Kingdom Hearts II

Et après t'as les couillons comme moi qui n'ont pas tout compris même en ayant fais presque tous les jeux ^^ bon après j'ai une excuse j'ai fait les KH étant jeune et quand j'étais jeune j'étais plus gameplay qu'histoire ... Pour dire j'avais même le Final Mix 2 à sa sortie Jap et j'avais battu les quelques Data

Citation:
Et tu as surtout le jeux de rythme (Melody of memory) qui contient à la fin une cinematique de 5 minutes excessivement importante parce qu'elle tease ni plus ni moins le contexte du futur KH4.

Énorme je savais même pas, en plus je l'ai commencé il y a pas longtemps après avoir plat Theathrythm faut que je le finisse

En plus même le 2 tu peux être "perdu" si t'as pas joué à Chain of memories, j'avais zappé mais t'as une cutscene dans le jeu entre Zexion, Vexen et Xigbar ... À la fin Sora est persuadé d'avoir battu l'organisation 13 mais le joueur qui n'a pas joué à CoM doit se dire qu'il manque pas mal de boss, surtout un certain "Mar quelque-chose" comme l'appelle Xigbar loul

Et suis obligé de poster cette ost masterclass absolu du jeu, j'ai perdu tellement de fois sur les boss qui l'ont que je connais les phrases XD

DANCE WATER DANCE Demyx
MOON SHINE DOWN Saix
YOU SHOULDN'T HAVE BETRAYED US fucking Xigbar
Et je crois que Xaldin dit WHERE'S THE FUN IN THIS ?

C'est le thème de Saix en remix sur KH3 Re mind ...

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3109
Re: [PS2] Kingdom Hearts II

Citation:
si t'as pas joué à Chain of memories

C'était exactement mon cas, en ayant zappé chain of memories a l'époque, je me demandais bien qui était cet étrange personnage aux cheveux rose nommé Marluxia ^^

C'est en les refaisant tous avant la sortie du 3 que je me suis remis complètement à jour et effectivement, beaucoup de choses n'avaient pas été assimilées dans la jeunesse.

Edité par bakosaint le 10/04/2023 - 14:47

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6399
Re: [PS2] Kingdom Hearts II

Putain Marluxia ... Un des noms les plus chelou ever mais tellement stylé en même temps, sur MSN à l'époque c'était mon nom tellement je kiffai "Marluxia l'assassin sublime" XD

Justement c'est peut-être pour ça que j'ai pas trop aimé les mindfuck du 3 et pour ça que je veux lui donner une seconde chance et le Re Mind me motive même si je vais attendre les promos, je l'ai sur PS4 mais les temps de chargement me détruisent le cerveau, j'attend la promo Séries X (la c'est 70 + 30 je crois loul)

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.