C'est bon j'ai fais mes choix, je me suis commander:
- Rogue Galaxy
- Kingdom Hearts I
- Kingdom Hearts II
- FF X
- Dragon Quest VIII: L'Odyssée du roi maudit
moi j'ai adoré final fantasy 12 ( c est mon premier final fantasy ) certains on été rebuté par le nouveau système de combat, mais personnellement j'adore ! mais j'aime aussi le tour par tour, donc je me prendrais FF 7 et 8 un jour, mais je vais attendre de commencer a travailler parce qu'en neuf il ne sont pas donné !
donc sur ps2 :
ff 12
KH 1 et 2 ( le 3 arrive sur le playstation 3 parait t'il ! ainsi qu'un remake HD des deux premiers )
et j'ai bien aimé Arc : Le Clan des Deimos aussi, assez méconnu je trouve
Exactement. Plus d'une dizaine de personnes débattent pour montrer qu'ils font parties des meilleurs rpg de la PS2, et un seul arrive, et balance sans arguments le contraire. Ou comment perdre crédibilité. AHAH!
Mais j'insiste, si tu n'aimes pas Disney, ou son univers, tu n'aimeras pas KH... C'est quasiment la moitié du jeu!
C'est bon j'ai fais mes choix, je me suis commander:
- Rogue Galaxy
- Kingdom Hearts I
- Kingdom Hearts II
- FF X
- Dragon Quest VIII: L'Odyssée du roi maudit
là je suis tranquille pour un moment !
Merci pour vos conseils
Le meilleur RPG de la 128 bits pour ceux qui ont la Dreamcast semble être Skies of Arcadia, peut être faudrait il mieux qu'il s'oriente sur ce RPG !
Taupe 5!
1- Persona 4
2- Persona 3: FES
3- Dragon Quest 8
4- Final Fantasy XII
5- Odin Sphere
Voila maintenant je quitte ce topic sur le champ parce que je suis sûr que dans moins de 10 minutes j'aurai envie de changer ma taupe :p
J'ai Persona 2 sur PSP mais comme je suis nul en Anglais j'ai beaucoup de mal a le finir.
FF7 et FF9 tournent sur PS2 non? Les meilleurs rpg de tout les temps pour moi...
M'enfin si tu veux VRRRRRAIMENT un jeu de PS2, Kingdom Hearts je te conseille. (Attention, il faut aimer les disney sinon c'est fichu).
Aimer les Disney n'a rien à voir, les Kingdom Hearts c'est nases. Point Barre.
Aimer les disneys peut contribuer à l'achat d'un Kingdom Hearts.
Et sinon, pourquoi penses-tu que la saga Kingdom Hearts est naze ?
Don't feed the troll.
moi j'ai adoré final fantasy 12 ( c est mon premier final fantasy ) certains on été rebuté par le nouveau système de combat, mais personnellement j'adore ! mais j'aime aussi le tour par tour, donc je me prendrais FF 7 et 8 un jour, mais je vais attendre de commencer a travailler parce qu'en neuf il ne sont pas donné !
donc sur ps2 :
ff 12
KH 1 et 2 ( le 3 arrive sur le playstation 3 parait t'il ! ainsi qu'un remake HD des deux premiers )
et j'ai bien aimé Arc : Le Clan des Deimos aussi, assez méconnu je trouve
Exactement. Plus d'une dizaine de personnes débattent pour montrer qu'ils font parties des meilleurs rpg de la PS2, et un seul arrive, et balance sans arguments le contraire. Ou comment perdre crédibilité. AHAH!
Mais j'insiste, si tu n'aimes pas Disney, ou son univers, tu n'aimeras pas KH... C'est quasiment la moitié du jeu!