Bonjour, alors aujourd'hui c'est mon anniversaire, et je vais enfin avoir ma PS2^^
Le problème, c'est que je connais pas trop les jeux de cette console, appart les gros hits mais je connais pas beaucoup de jeux moins connus...
Alors, quels jeux me conseillez-vous sur cette console ?
merci d'avance
Haunting Ground, si je veux cette console c'est bien pour ce jeu, je ne l'ais pas fait mais il est forcément bien :p
Bon plus sérieusement je pense que ça doit être un bon survival horror, donc si le genre t'intéresse ^^
Enfin c'est le jeu que j'ais le plus envie de faire en se moment donc je ne suis pas du tout objectif (surtout que je ne l'ais pas fait :p)
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Donne d'abord une liste des "gros hits" que tu connais déjà,ainsi que les types de jeux que tu aimes/détestes.
Ça évitera qu'on te fasse une liste de 150 jeux avec la moitié que tu connais et l'autre moitié qui font parti d'un genre que tu n'apprécies pas.
En fait j'en connais pas beaucoup, juste des jeux comme les gta, les ff, dragon quest 8, les fifa/pes, les gran turismo, les need for speed ... Seulement les gros succès, quoi.Pour les types de jeux, j'aime bien les RPG et les jeux d'aventure, les jeux de plateformes, j'aime moyennement les jeux de course, les survival-horror,les fps et je déteste les jeux de foot et autres sports.
[insérer ici une signature]
Salut tout le monde !
Bon, un choix s'impose avec évidence :
Best. Game. Ever.
Team Mimic en ostryer de Vriginie
"All those moments will be lost in time, like tears in rain."
You gain brouzouf
My legs are ok
Moi je te conseilles en vrac :
Primal, un jeu d'aventure fantastique et accessoirement un de mes jeux préférés :
http://www.hooper.fr/forums/retro-128-bits/primal-playstation-2
(faudra vraiment que je refasse ce topic un jour :p)
Baldur's Gate : Dark Alliance, un excellent jeu de rôle.
Tenchu : Fatal Shadows, un jeu d'infiltration qui se déroule dans le Japon médiéval.
The Getaway, un GTA-Like mais plus scénarisé, avec une ambiance thriller. Vraiment excellent même si le gameplay est lourd.
Red Dead Revolver, un jeu d'aventure qui se déroule au far-west dont j'ai gardé un bon souvenir.
Si tu aimes les jeux de combat :
Bloody Roar 3
Tekken 5
Dead Or Alive 2
Ce ne sont pas forcément des exclusivités PlayStation 2 mais c'est ce qui me vient en tête en premier en éliminant les survival-horror. :p
Merci pour vos conseils^^
[insérer ici une signature]
Il y a Jak 1 qui est un excellent jeu de plateforme, par contre je ne te conseils pas du tout le 2 et le 3, ce sont devenu des GTA like avec un gameplay tout sauf fun et très peu orienté plateforme.
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
ICO et shadow of the colossus.
Tout simplement :)
Bon, je te file mon top PS2 que j'avais envoyé à Show (vu que cette feignasse a pas été foutue de finaliser le truc :V)
1- Dark Chronicle
2- Kingdom Hearts 2
3- Monster Hunter
4- Dragon Quest 8
5- Okami
6- Kingdom Hearts
7- Shadow of the Colossus
8- Soulcalibur 3
9- Final Fantasy 12
10- Grand Theft Auto Vice City
11- Metal Gear Solid 3
12- Grand Theft Auto San Andreas
13- Sly Raccoon
14- Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 2
15- Final Fantasy 10
16- Dark Cloud
17- Naruto Shippuden Ultimate Ninja 4
18- We Love Katamari
19- Naruto Ultimate Ninja 3
20- Naruto Ultimate Ninja 2
21- Naruto Ultimate Ninja
22- Dragon Ball Z Budokai 3
23- Dragon Ball Z Budokai 2
24- Dragon Ball Z Budokai
25- Musashi Samuraï Legend
26- Tomb Raider Legend
27- Final Fantasy 10-2
28- Klonoa 2 Lunatea's Veil
29- Gradius 5
30- Transformers
31- Ratchet & Clank 3
32- Ratchet & Clank 2
33- Jak 2
Ah et j'oubliais de préciser que si y'en a qui sont pas d'accord sur le classement je m'en bat les couilles, c'est juste que j'avais la flemme de réorganiser ça correctement, osef de l'ordre :V.
Mon top 3 sur PS2
1 : Metal Gear Solid 3 Subsistence.
2 : Shadow of colossus
3 : J'en ai pas vraiment en faite ! La génération PS2 étant une qui ma le plus déçu... Le reste des bons jeux se trouve sur Gamecube avec principalement les Star Wars ( Rogues Leader, Jedi Knight II , Clones war et Bounty hunter)et les Resident Evil comme Rebirth , Zero et le 4.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P