Sombre, j'ai réfléchi - longuement !- je crois que je vois pourquoi ; le côté basiquement matériel, sans magie avec un décor déprimant... Même si moi j'imagine le gars qui fait la musique "bon ben la musique je gère hein, je vais mettre un mec, un soldat dans un décor bien poisseux et j'vais appeler ça Kérozène" mdr. C'est sombre, une sombre merde oui, pas d'harmonie, ni de mélodie, ça n'évoque aucune émotion ou sensation à part... Du kérozène.
Et arrêtes de te foutre de ma gueule j'écoutes pas que les musiques de la fièvre du samedi soir !
...
Même si ça j'aime beaucoup, dès les premières notes ça met le sourire :
Et je vais sur Youtube pour voir les commentaires histoire de savoir ce que les gens trouvent d'intéressant là dedans !
(y a un mec qui à l'air de dire que ça donne envie de rouler à 200km/h (enfin miles mais on s'en fout), non vraiment je pige pas)
Je suis pas prêt mentalement !!!!
J'aime bien Philippe Catherine par contre, c'est rigolo.
J'aime bien. Ca groove avec une certaine puissance
Sell kids for food
Mais euh... Tu peux pas comprendre mon cher Kringer , ça fait ressortir mon côté kikoolol ce son . :)
Rien n'est vrai, tout est permis !
Sinon j'écoute ça aussi . ^^
Je comprends encore moins !
Sombre, j'ai réfléchi - longuement !- je crois que je vois pourquoi ; le côté basiquement matériel, sans magie avec un décor déprimant... Même si moi j'imagine le gars qui fait la musique "bon ben la musique je gère hein, je vais mettre un mec, un soldat dans un décor bien poisseux et j'vais appeler ça Kérozène" mdr. C'est sombre, une sombre merde oui, pas d'harmonie, ni de mélodie, ça n'évoque aucune émotion ou sensation à part... Du kérozène.
Et arrêtes de te foutre de ma gueule j'écoutes pas que les musiques de la fièvre du samedi soir !
...
Même si ça j'aime beaucoup, dès les premières notes ça met le sourire :
Les paroles, surtout, de cette chanson sont sombres , et le fond d'écran minimaliste effectivement fait son effet en plus de ça.
Mais après, il faut être prêt mentalement pour être réceptif à un son aussi puissant. :p
Salut Cyborg, plus je lis ta signature, plus je prends le contrepied avec ce que m'inspire le XXIe siècle : "tout est vrai, rien n'est permis"... ^^
Parce qu'il y a des paroles ?
J'entends des petits bruits...
Mais tu me refais réécouter ça !
Et je vais sur Youtube pour voir les commentaires histoire de savoir ce que les gens trouvent d'intéressant là dedans !
(y a un mec qui à l'air de dire que ça donne envie de rouler à 200km/h (enfin miles mais on s'en fout), non vraiment je pige pas)
Je suis pas prêt mentalement !!!!
J'aime bien Philippe Catherine par contre, c'est rigolo.
Un p'tit bonus pour ceux qui ont un train à prendre ;-)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)