A part connaître le film, sinon va trop vite dans ce générique pour savoir quel type de voiture il s'agit, même en faisant pause on voit mal. D'ailleurs en parlant de l'acteur qui joue Han, il a réalisé un de ses rêves en créant sa voiture (me demande pas le nom du modèle j'ai oublié) qu'on retrouve d'ailleurs dans le dernier Gran Turismo ^^
A part connaître le film, sinon va trop vite dans ce générique pour savoir quel type de voiture il s'agit, même en faisant pause on voit mal. D'ailleurs en parlant de l'acteur qui joue Han, il a réalisé un de ses rêves en créant sa propre voiture en associant plusieurs bout (me demande pas le nom du modèle j'ai oublié) qu'on retrouve d'ailleurs dans le dernier Gran Turismo ^^
Oui, c'est parce que j'ai visionné le film récemment haha. Cela dit, la face avant se devine quand on connait un peu les voitures.^^
Du coup oui, c'est une Lexus LFA et j'ai vu la seule de France tout à l'heure en allant chez un concessionnaire. Donc voilà, c'était juste histoire de glisser une petite anecdote perso.
Sinon, je ne joue pas à Gran Turismo donc je ne suis pas plus avancé que toi concernant la voiture que tu évoques.
Il claque trop ce générique:
La voiture de Han à 1:58, j'ai vu la même tout à l'heure en concession, tiens (c'était d'ailleurs la seule immatriculée en France apparemment).^^
A part connaître le film, sinon va trop vite dans ce générique pour savoir quel type de voiture il s'agit, même en faisant pause on voit mal. D'ailleurs en parlant de l'acteur qui joue Han, il a réalisé un de ses rêves en créant sa voiture (me demande pas le nom du modèle j'ai oublié) qu'on retrouve d'ailleurs dans le dernier Gran Turismo ^^
Oui, c'est parce que j'ai visionné le film récemment haha. Cela dit, la face avant se devine quand on connait un peu les voitures.^^
Du coup oui, c'est une Lexus LFA et j'ai vu la seule de France tout à l'heure en allant chez un concessionnaire. Donc voilà, c'était juste histoire de glisser une petite anecdote perso.
Sinon, je ne joue pas à Gran Turismo donc je ne suis pas plus avancé que toi concernant la voiture que tu évoques.
C'est celle-ci:
Ah oui, ok, une Datsun customisée. Intéressant.
Le genre de bagnole qui donne envie d'écouter de l'eurobeat à bloc :
https://open.spotify.com/artist/4qwvSfN4vvXmOfepMFSCeX?si=GOdtl4ogQ_6w_ES9MW0Ylw
Yo,
j'aimerais vous partager cet artiste, je pense qu'il mérite plus de reconnaissance.
(comme plein d'autres)
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)