Haha les Nashville Pusy : le pire concert que j'aie pu voir de ma vie. xD
Vraiment, c'était tellement de la grosse grosse grosse merde que je me suis barré à la moitié du set, comme un certain nombre de personnes d'ailleurs. De base, j'étais venu parce qu'un pote jouait en première partie mais si j'avais su je serais resté chez moi.
Code ami Switch : 4794-6057-1215
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
BRMC ! Très bon choix Pang Tong !
Sans transition :
Cet animé de fou furieux quand même...
Sell kids for food
Beck, c'est marrant, j'ai vu plusieurs fois quelques extraits mais j'ai jamais accroché même si les critiques sont supers ^^
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
On doit sortir les Harley, c'est ça ?
Ok mais alors faut dire du sale !
Haha les Nashville Pusy : le pire concert que j'aie pu voir de ma vie. xD
Vraiment, c'était tellement de la grosse grosse grosse merde que je me suis barré à la moitié du set, comme un certain nombre de personnes d'ailleurs. De base, j'étais venu parce qu'un pote jouait en première partie mais si j'avais su je serais resté chez moi.
Hahahahaha
Eh ben voilà, le truc sale est sorti ^^
Tu es un excellent manipulateur : tellement excellent que tu devrais songer à devenir dictateur.^^