J'enchaine maintenant avec un morceau qui n'a rien à voir avec celui d'avant, et je m'en fiche complètement. Je fais ce que je veux. Il s'agit de mon titre préféré des Carpenters :
Code ami Switch : 4794-6057-1215
"Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien."
Bon j'en ai un peu marre de la musique à base d'instruments acoustiques en ce moment, je profite du confinement pour agrandir ma culture niveau musique électronique ^^ Je me suis mis à Aphex Twin que je ne connaissais que de nom jusque là grâce à Radiohead. Quelques coups de cœur :
Du coup ça m'a donné envie de refaire de la musique ! Je me suis pris un petit synthé avec un bon rapport qualité prix et je télécharge plein de samples de batterie, manque plus que la motivation ! :p
Moi vouloir être chaaaat !
Y aurait-il de l'écho ?
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Chat ?
Chava !
Chadore les chats !
Il y a pas longtemps que j'ai redécouvert Scatman, ça me rend nostalgique tout ça ^^
Le piano électrique de Ahmad Jamal déroule un tapis moelleux pour un réveil confortable.
Bonne journée à toutes et tous.
Un bon son ✌
La marche du vertueux ...Tchüss !
Je la refais donc...
Bonne journée à toutes et tous.
Angel's Decay
Juste pour la batterie dans l'intro
Une musique provenant de mon spectacle préféré que j'ai dû voir sérieusement une bonne quinzaine de fois :
L'ExoConférence ♫ La musique du Silence Éternel...
J'enchaine maintenant avec un morceau qui n'a rien à voir avec celui d'avant, et je m'en fiche complètement. Je fais ce que je veux. Il s'agit de mon titre préféré des Carpenters :
Code ami Switch : 4794-6057-1215
De la bonne guitare comme j'aime ✌
Bon j'en ai un peu marre de la musique à base d'instruments acoustiques en ce moment, je profite du confinement pour agrandir ma culture niveau musique électronique ^^ Je me suis mis à Aphex Twin que je ne connaissais que de nom jusque là grâce à Radiohead. Quelques coups de cœur :
Du coup ça m'a donné envie de refaire de la musique ! Je me suis pris un petit synthé avec un bon rapport qualité prix et je télécharge plein de samples de batterie, manque plus que la motivation ! :p