Ah, ça existe encore After Bit ? O_o
J'étais persuadé qu'ils avaient arrêté, tiens.
Bon, je n'ai jamais trop apprécié cette chaîne, que j'avais suivie dès son lancement à l'époque. Pourquoi ? Trop long à expliquer et si ça se trouve maintenant ça va mieux, j'en sais rien du tout. En tout cas, ça parle de Banjo, bon bah... je me lancerai ça ce soir, tiens !
Ploum Supertramp c'est la pureté, leurs mélodie sont géniales, c'est facile a écouter et pourtanbt il ya certains morceaux qui sont dingues de complexité.
Teknosorious180, Sister Rosetta ravi de savoir qu'il y a encore des gens qui savent que ça existe, et j'aime bien The Weekend, j'en écouterai pas des plombes mais ça fait partit des groupes modernes que j'arrive a kiffer.
Darkspeed, Dream On le chef d'œuvre d'Aerosmith, ils ont jamais fait mieux, même si il y a d'autres bon titres dans leur carrière c'est fou de se dire que ça a 50 ans.
Ca me donne envie de poster des vieux trucs qui tuent.
Derek & The Dominoes - Layla
Eric Clapton - Cocaine
Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath
ELO - Strange Magic (si vous aimez Supertramp il faut écouter ELO)
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Un des derniers grands pionniers/précurseurs du rock'n'roll s'est éteint hier...
La fougue, le rythme, l'explosivité, l'énergie du désespoirs, la jouissance sans attente, le cri et une certaine démesure. C'était Little Richard, c'est le rock'n'roll.
Pour les fans de Banjo
Ah, ça existe encore After Bit ? O_o
J'étais persuadé qu'ils avaient arrêté, tiens.
Bon, je n'ai jamais trop apprécié cette chaîne, que j'avais suivie dès son lancement à l'époque. Pourquoi ? Trop long à expliquer et si ça se trouve maintenant ça va mieux, j'en sais rien du tout. En tout cas, ça parle de Banjo, bon bah... je me lancerai ça ce soir, tiens !
je pense que c'est plutôt des rediff publiques de ce qui était réservé à des abonnés avant
J'avais raté le nouvel album de Testament et il est vraiment excellent.
J'ai pas mal de coup de cœur dont cette belle Night of the Witch :
https://www.youtube.com/c/GranKorNichon/
Bonsoir tout le monde !
Ploum Supertramp c'est la pureté, leurs mélodie sont géniales, c'est facile a écouter et pourtanbt il ya certains morceaux qui sont dingues de complexité.
Teknosorious180, Sister Rosetta ravi de savoir qu'il y a encore des gens qui savent que ça existe, et j'aime bien The Weekend, j'en écouterai pas des plombes mais ça fait partit des groupes modernes que j'arrive a kiffer.
Darkspeed, Dream On le chef d'œuvre d'Aerosmith, ils ont jamais fait mieux, même si il y a d'autres bon titres dans leur carrière c'est fou de se dire que ça a 50 ans.
Ca me donne envie de poster des vieux trucs qui tuent.
Derek & The Dominoes - Layla
Eric Clapton - Cocaine
Black Sabbath - Sabbath Bloody Sabbath
ELO - Strange Magic (si vous aimez Supertramp il faut écouter ELO)
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Un des derniers grands pionniers/précurseurs du rock'n'roll s'est éteint hier...
La fougue, le rythme, l'explosivité, l'énergie du désespoirs, la jouissance sans attente, le cri et une certaine démesure. C'était Little Richard, c'est le rock'n'roll.
Sell kids for food
R.I.P Little Richard tribute
Junior Senior - Move Your Feet
La marche du vertueux ...Tchüss !
Yoko Oginome - Wicked - 1988
Rats & Star Megumi no Hito
ラッツ&スター め組のひと
qualité HD
Rats & Star Megumi no Hito