J'ai écouté se matin une bien belle reprise de Ai no thème de FF IV "TSUKI NO AKARI" (Par une Française en plus), juste magnifique. Hésité pas a laché un petit Like si vous avez aimé.
Spoiler ▼▲
Ou bien une autre d'elle qui fait vraiment chialer T_T. Pour info c'est un fansub en français. La musique vien de l'anime Angel Beat
Spoiler ▼▲
Sinon j'adore le DNB (Drump and Bass). Les musique de FEINT par exemple sont vraiment génial:
"Ennemy" ca va en tant que tel c'est pas mal mais ca manque "d'aura" pour que je puisse aimer perso.
J'ecoute ce theme en boucle, ca fait son petit effet bien que ca date :) c'est pile la musique qu'il me faut là je suis comblé *o*
J'ai écouté se matin une bien belle reprise de Ai no thème de FF IV "TSUKI NO AKARI" (Par une Française en plus), juste magnifique. Hésité pas a laché un petit Like si vous avez aimé.
Ou bien une autre d'elle qui fait vraiment chialer T_T. Pour info c'est un fansub en français. La musique vien de l'anime Angel Beat
Sinon j'adore le DNB (Drump and Bass). Les musique de FEINT par exemple sont vraiment génial:
rien de neuf ici?!!
Allez, montez le son et kiffez bande de geeks!!
"Ennemy" ca va en tant que tel c'est pas mal mais ca manque "d'aura" pour que je puisse aimer perso.
J'ecoute ce theme en boucle, ca fait son petit effet bien que ca date :) c'est pile la musique qu'il me faut là je suis comblé *o*
Objection rejetée cher Evercrade, today c'est le jour du saigneur et les réactions autorisées sont les
suivantes : p
mdr ok :p bien qu'il n'y est pas de seigneur pour moi *fait le ventilateur avec les cheveux*
Mais autant faire sur des bonnes qui ont une ame quoi xD
Petit trip du soir :
http://www.goear.com/listen/408d741/doblan-campanas-paco-de-lucia-1972
Pas sur que vous allez aimer ...
https://www.youtube.com/watch?v=S85dktEHp9c
Chris Isaak - Blue hotel & Lie to me
Steve Winwood - Roll with it & The finer things
Tears For Fears - Head over heels
Lady Gaga - Do what u want
Goldfish - Washing over me (feat. Morning Parade)
Mandy Lee - Midnight city
Dean Martin - Let it snow!
As Animals - I see ghost
Rihanna - Nobody's business (feat. Chris Brown)
2pac - California love & Remix I tried (feat Akon)
Vive le chocolat & le saxophone!