Et qu'ils la jouent en live seulement en fin de set, parce qu'elle les épuise !
Une des chansons les plus belles et les plus pessimistes à la fois qui soient au monde. Dont même la note finale "immerse your soul in love" n'arrive pas à sauver. Comme si elle essayait vainement de chercher de l'espoir alors qu'il n'y en a pas. Une masterpiece cette song, ni plus ni moins.
Oui, Radiohead est le groupe que j'écoute le plus ^^
De là à dire que c'est mon groupe préféré... je ne sais pas. A la base je suis plus dans du rentre-dedans, le punk rock notamment.
Mais depuis que j'ai commencé dans Radiohead il y a de ça quelques années, j'ai pas pu décrocher. On découvre tellement de pépites enfouies vu le nombre hallucinant de B-Sides, ou même des titres qui ne se révèlent à toi que du jour au lendemain.
Tu as déjà écouter cet enregistrement ? De Street Spirit ?
Le son des guitares et de Thom, c'est vraiment très bon, sur cet enregistrement je trouve.
J'ai découvert Radiohead à In Rainbow, c'est tard, mais putain, c'était bon.
Oh putain ! Non je ne connaissais pas cette version, j'en avais une autre radio de 1995, à la BBC.... Wow !
Thom était vraiment au top vocalement en 1995 ! Il maitrisait sa voix à la perfection ! Un autre exemple est You, jouée l'année précédente, en acoustique aussi.
Je me finis Let Down, là, et je lance cette version de You, que je connais déjà.
Let down est d'ailleurs un de mes morceaux favoris, ça sera sans doute le morceau de mon enterrement.
Let down and.. . Let down and.. .
You know, you know where you are with.
Je joue, pas mal de morceaux de Radiohead, ça te dit que je te montre ça ? :p
Je joue You depuis peu aussi !
Like Spinning Plates (de très loin ma préférée)
Reckoner
Paranoid Android
Nude
Pyramid Song
How To Disappear Completely
Pearly*
Street Spirit
Bishop's Robes
...
Mes deux albums préférés sont OK Computer et In Rainbows, au coude à coude ! En revanche j'ai été très déçu par The King of Limbs.
Y a pas moyen de nous envoyer des photos un peu plus motivantes? :p
J'aime bien serieux.
Vous pouvez mettre ces photos devant la tète d'un enfant de 5 ans et vous vairez qu'il vat vous reiveillez la nuit
Fade Out ( Street spirit ) - Radiohead
D'après Thom Yorke c'est le morceau le plus noir, qu'il a jamais écrit. Je comprends.. .
http://onenvoudraitdixparrue.overblog.com/
Et qu'ils la jouent en live seulement en fin de set, parce qu'elle les épuise !
Une des chansons les plus belles et les plus pessimistes à la fois qui soient au monde. Dont même la note finale "immerse your soul in love" n'arrive pas à sauver. Comme si elle essayait vainement de chercher de l'espoir alors qu'il n'y en a pas. Une masterpiece cette song, ni plus ni moins.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Et hop j'enchaîne sur un morceau de Radiohead que j'adore jouer '' BulletProof '' !
Ha ha ha, le petit Elf nous fait la Total ( ha ha ha elf, total, c'était facile ) ! Je vois que tu es un admirateur de Radiohead toi aussi ?
Ca faisait des mois que j'avais pas remis les oreilles dedans et je ne regrette pas là, vraiment pas.
Oui, Radiohead est le groupe que j'écoute le plus ^^
De là à dire que c'est mon groupe préféré... je ne sais pas. A la base je suis plus dans du rentre-dedans, le punk rock notamment.
Mais depuis que j'ai commencé dans Radiohead il y a de ça quelques années, j'ai pas pu décrocher. On découvre tellement de pépites enfouies vu le nombre hallucinant de B-Sides, ou même des titres qui ne se révèlent à toi que du jour au lendemain.
Super moment aussi à Bercy en Octobre <3
Tu as déjà écouter cet enregistrement ? De Street Spirit ?
Le son des guitares et de Thom, c'est vraiment très bon, sur cet enregistrement je trouve.
J'ai découvert Radiohead à In Rainbow, c'est tard, mais putain, c'était bon.
Oh putain ! Non je ne connaissais pas cette version, j'en avais une autre radio de 1995, à la BBC.... Wow !
Thom était vraiment au top vocalement en 1995 ! Il maitrisait sa voix à la perfection ! Un autre exemple est You, jouée l'année précédente, en acoustique aussi.
Je me finis Let Down, là, et je lance cette version de You, que je connais déjà.
Let down est d'ailleurs un de mes morceaux favoris, ça sera sans doute le morceau de mon enterrement.
Let down and.. . Let down and.. .
You know, you know where you are with.
Je joue, pas mal de morceaux de Radiohead, ça te dit que je te montre ça ? :p
Je joue You depuis peu aussi !
Ah oui, je suis partant pour voir ça ^^
Niveau Radiohead, mes morceaux préférés sont :
Like Spinning Plates (de très loin ma préférée)
Reckoner
Paranoid Android
Nude
Pyramid Song
How To Disappear Completely
Pearly*
Street Spirit
Bishop's Robes
...
Mes deux albums préférés sont OK Computer et In Rainbows, au coude à coude ! En revanche j'ai été très déçu par The King of Limbs.