une masterpiece... l'une des plus belles œuvre d'art de ces 20 dernières années...
HS: Faudrait pas nommer quelqu'un pour s'occuper de ce sujet et qu'il ait autre chose que "..." en description et un membre bloqué à l'initiative d'un topic épinglé...
une masterpiece... l'une des plus belles œuvre d'art de ces 20 dernières années...
HS: Faudrait pas nommer quelqu'un pour s'occuper de ce sujet et qu'il ait autre chose que "..." en description et un membre bloqué à l'initiative d'un topic épinglé...
Pas besoin de nommer quelqu'un d'autre pour reprendre le topic, une simple présentation suffit. En effet, je n'avais pas vu ces trois points.
Je ferais une présentation de ce topic, à moins que l'un de vous m'en soumette une.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Dans la soirée si j'ai le temps je tenterais d'en faire une! Je te l'enverrai par mp dans la nuit sûrement :)
Edit: Suggestion envoyée! On va voir si le Maître du monde apprécie! *s'agenouille* *pastaper* *sort*
Re-Edit: Le Maître a aimé!
Allez un classique pour la route!
Blutdürstig > sympa la présentation du topic ! ^^
cece2402: merci! :)
Blutdürstig, tu aimes le punk rock ??
Il faut définitivement que je fasse mon topic punk !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Un peu ouais, enfin, quelques trucs, j'suis pas du tout un connaisseur du genre, j'vais te citer trois groupes mais ça s'arrêtera là :X
HA HA HA, Souvenir du live :p
Merci à Rezard, Pour la découverte tardive de Nier :) !
http://onenvoudraitdixparrue.overblog.com/
Bonne journée à tous !