Skip to Content

L'Antre Du Metal

Dernière contribution

1947 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 9409
Re: L'Antre Du Metal

Bon courage, il y a toujours un peu de remplissage, même dans les premiers, mais ça reste de bonne facture. Mais les 2 albums avec Bailey au chant... Euuuh... No comment x)

(X factor et Virtual XI) ^^

S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.

Portrait de Trikounet
A rejoint: 27 juillet 2016
Contributions: 5314

Citation:
Je vais essayer d'écouter les albums chronologiquement alors. Enfin je ne promets rien, je papillonne beaucoup en musiques..

Ce que je préfère chez Iron Maiden c'est leur tout début durant la période NWOBHM. J'aime bien ce qui vient ensuite mais comme dit Alexis il y a pas mal de remplissage ici et là. Après, je m'arrête à Seventh Son inclus : le reste ne m'a jamais trop emballé, même si j'aime bien jouer le titre Fear of the Dark à la gratte de temps en temps, par exemple.

Portrait de Alexis88

Monsieur Trikou a raison :)

Mais bon, j'avoue que y'a un ou deux titres que j'adore sur Virtual XI ^^
Mais Dance of death et la suite, c'est vraiment trop moyen et dans les tous derniers albums, beaucoup de morceaux à rallonge sans réelle direction...

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5767

Puisqu'il y a des connaisseurs, ce CD est le seul de metal que j'écoute en plus de la discographie de SOAD donc j'y connais pas grand chose au genre.

C'est côté ou pas ?

Sell kids for food

Portrait de Alexis88

Disons que ça dépend ce que tu entends par "côté" mais Machine Head est plutôt connu oui, je connais assez bien un autre album d'eux, the Blackening.

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5767

Ok merci

Sell kids for food