Je ne sais pas ou je pourrais poster ça...du coup je le fais ici :D.
Voila, pour un délire, j'ai réécris les parole de la chanson "Tu vas prendre" de Max Boublil sauf que j'aimerais une version cover métal sauf que j'ai rien trouvé à ce sujet.
Si quelqu'un en connait une ou si quelqu'un peut me faire une cover métal, ça serait cool, c'est pour faire de la parodie ;)
Merci de votre aide ! (je sais qui y'a peu de chance mais je demande, on ne sait jamais )
prendre des personnes interessées ( entre 3 et...) ces personnes écouteront entre des albums choisis au hasard ( ALBUM 1 personne 1, personne 2...) et participeront a un débat afin de partager leurs impressions souvent les participants ne seront pas d'accord ce qui alimentera les échanges une organisation assez carré tout en essayant d'etre dynamique et drôle.
micro vivement conseillé
ça s organisera en principe sur le discord de hooper.fr animé par moi ( faune sur discord )
si vous avez des questions je suis surtout sur discord :)
Pas mal, ça me fait penser à du Heavens Gate ou du Iron Savior. Ca reste classique mais sympa :)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Deux nouveautés bien cool !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Je ne sais pas ou je pourrais poster ça...du coup je le fais ici :D.
Voila, pour un délire, j'ai réécris les parole de la chanson "Tu vas prendre" de Max Boublil sauf que j'aimerais une version cover métal sauf que j'ai rien trouvé à ce sujet.
Si quelqu'un en connait une ou si quelqu'un peut me faire une cover métal, ça serait cool, c'est pour faire de la parodie ;)
Merci de votre aide ! (je sais qui y'a peu de chance mais je demande, on ne sait jamais )
Du lourd comme d'hab (et français de surcroît ) dans mon top 5 de mes groupes préféré.
PROJET METAL : je vous explique mon projet :
prendre des personnes interessées ( entre 3 et...) ces personnes écouteront entre des albums choisis au hasard ( ALBUM 1 personne 1, personne 2...) et participeront a un débat afin de partager leurs impressions souvent les participants ne seront pas d'accord ce qui alimentera les échanges une organisation assez carré tout en essayant d'etre dynamique et drôle.
micro vivement conseillé
ça s organisera en principe sur le discord de hooper.fr animé par moi ( faune sur discord )
si vous avez des questions je suis surtout sur discord :)
Malcolm Young, fondateur et guitariste d'AC/DC est décédé ce jour à l'âge de 64 ans.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/18/malcolm-young-est-mort-ac-dc-annonce-la-mort-de-son-fondateur-et-guitariste-a-64-ans_a_23281571/
Triste nouvelle en effet :-(
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Histoire de faire revivre un peu cet antre du Métal, ces dernières semaines, j'ai pas mal écouté du Skogen, Throane, Windswept et Abysmal Dawn.
Sinon, j'ai reçu hier deux délicieux albums que n'importe quel profane n'y trouverait rien à en redire :
Svartsyn (2018)
Imago Mortis (2014)
Spirit Of Metal : le Webzine Metal par excellence
JorZine : Mid-Eastern Metal Webzine
Mon gros coup de coeur récemment, c'est le dernier effort de Coldworld !!
S’il y a quelqu’un qui doit tout à Bach, c’est bien Dieu.