Le Fall Of Summer s'annonce encore lourd, cette année. 9 groupes ont été dévoilés, pour l'instant: DESTRUCTION, CANDLEMASS, TRIPTYKON, NILE, SUFFOCATION, SABBAT (Japon), TSJUDER, ANGEL WITCH et ANTAEUS. J'y serai, à coup sûr ;)
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Ca fait un bon moment que je suis pas passer dans la section Metal du site,
pour l'occasion j'aimerais partager avec vous, un morceau d'un vieux groupe de heavy français ADX :
Ce morceau me rappelle vraiment le style de riffs qu'il pouvais y avoir sur le Kill'em All de Metallica ou
le tempo général des compos de Motorhead. Bien Metal 80 : )
@ Kenshiro77 : J'étais pas au courant de l’existence de ce festival, comme quoi il commence
à avoir pas mal de festoche metal en france, c'est cool ! P'tin Triptykon, Candlemass, Suffoc ... ça donne envie ! : )
C'est ENORME Igorrr hahaha
Un peu de thrash tout ronron hop!
Je crois qu'on tient l'album Black de l'année. L'héritier de Prometheus est arrivé ?
My motives are complex :3
Coucou.
@Noodle Classique mais efficace !
Dernier album de Swallowed :
Linkin Park against the machine
Bon à part ça Linkin park est mort on est d’accord ? Enfin dans le sens ou c'est devenu un groupe de pop rock lambda parmi tant d'autres
Hail brothers.
Le Fall Of Summer s'annonce encore lourd, cette année. 9 groupes ont été dévoilés, pour l'instant: DESTRUCTION, CANDLEMASS, TRIPTYKON, NILE, SUFFOCATION, SABBAT (Japon), TSJUDER, ANGEL WITCH et ANTAEUS. J'y serai, à coup sûr ;)
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Salut !
Ca fait un bon moment que je suis pas passer dans la section Metal du site,
pour l'occasion j'aimerais partager avec vous, un morceau d'un vieux groupe de heavy français ADX :
Ce morceau me rappelle vraiment le style de riffs qu'il pouvais y avoir sur le Kill'em All de Metallica ou
le tempo général des compos de Motorhead. Bien Metal 80 : )
@ Kenshiro77 : J'étais pas au courant de l’existence de ce festival, comme quoi il commence
à avoir pas mal de festoche metal en france, c'est cool ! P'tin Triptykon, Candlemass, Suffoc ... ça donne envie ! : )
Bof, je crois que c'est le seul groupe que j'écoute encore ^^'