+ les albums d'Esoteric que j'ai en ma possession :
Epistemological Despondancy (1994)
Subconscious Dissolution into the Continuum (2004)
The Maniacal Vale (2008)
Paragon of Dissonance (2011)
En ce moment je m'initie au thrash metal technique ( avec Coroner ) et au death melo' ( avec In Flames ), auriez-vous d'autres groupes de ces deux genres à me proposer ?
En matière de Thrash technique, pour moi le must c'est VEKTOR. Ecoute leurs albums "Black Future" et "Outer Isolation". Tu va prendre un panard monstre. Le vrai renouveau du Thrash pour moi c'est eux.
ANNIHILATOR reste une valeur sûre et je te conseille également les très bons (mais moins connus) ANACRUSIS et HEXENHAUS. MEKONG DELTA est assez réputé aussi mais je ne me suis pas encore bien penché sur ce dernier.
Personnellement il y a un tas de groupes que j'écoute : Ensiferum, Childrem of Bodom, System, Nightwish, Dragonforce, Avenged Sevenfold et je dois surement en oublier plein d'autres!
Sinon sur youtube il y a 331Erock qui fait des reprises metal de musiques de jeux videos (j'ai eu une préférence pour ses reprises des thèmes de Kingdom Heart).
Le meilleur album d'Oranssi Pazuzu (d'après moi).
Sinister - Legacy of Ashes
Officium Triste - Mors Viri
Patronymicon - All Daggers Towards the Sky
Edit :
Spectral Mortuay - Total Depravity
Spirit Of Metal : le Webzine Metal par excellence
JorZine : Mid-Eastern Metal Webzine
En écoute ce jour :
Firewind - Few Against Many (2012)
Whitechapel - This Is Exile (2008)
Elffor - Son of the Shades (2008)
+ les albums d'Esoteric que j'ai en ma possession :
Epistemological Despondancy (1994)
Subconscious Dissolution into the Continuum (2004)
The Maniacal Vale (2008)
Paragon of Dissonance (2011)
En ce moment je m'initie au thrash metal technique ( avec Coroner ) et au death melo' ( avec In Flames ), auriez-vous d'autres groupes de ces deux genres à me proposer ?
Merci d'avance :)
Don't worry, Be happy
En matière de Thrash technique, pour moi le must c'est VEKTOR. Ecoute leurs albums "Black Future" et "Outer Isolation". Tu va prendre un panard monstre. Le vrai renouveau du Thrash pour moi c'est eux.
ANNIHILATOR reste une valeur sûre et je te conseille également les très bons (mais moins connus) ANACRUSIS et HEXENHAUS. MEKONG DELTA est assez réputé aussi mais je ne me suis pas encore bien penché sur ce dernier.
"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."
Ce que j'écoute en ce moment :
KYPCK (Kursk) - Cherno
Salut les gens,
Je vous présente ma version de la fameuse voix RESIDENT EVIL, version plus Metal :p
Personnellement il y a un tas de groupes que j'écoute : Ensiferum, Childrem of Bodom, System, Nightwish, Dragonforce, Avenged Sevenfold et je dois surement en oublier plein d'autres!
Sinon sur youtube il y a 331Erock qui fait des reprises metal de musiques de jeux videos (j'ai eu une préférence pour ses reprises des thèmes de Kingdom Heart).
Le dernier Deicide
Et pour finir, le dernier Ayreon :)
Du rock in opposition mais version métal,
du métal in opposition je présume ?