Skip to Content

L'Antre Du Metal

Dernière contribution

1947 posts / 0 nouveau(x)
V
Portrait de V
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 440
Re: L'Antre Du Metal

Il déboite ce Revoc'! J'pense qu'on peut aisément dire que ces mecs font parti des quelques piliers du Thrash moderne; quatre albums, quatre tueries. Dommage que le premier soit juste introuvable...

Sinon, plutôt d'accord pour Metalstorm, j'y vais régulièrement aussi pour check les prochaines sorties.

Humeur Doom/Sludge/Stoner en ce moment. Et aujourd'hui, c'est le dernier Orchid, "Mouths of Madness" :

Finalement ça sonne vachement Hard Rock...

Edité par V le 04/09/2013 - 11:11

"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard

Portrait de Biozazard
Contributions: 193

Revocation j'ai toujours considéré ça comme du death mélo...

Edit: petite erreur de ma part, j'ai en fait confondu avec le groupe de Death mélo Evocation.

Edité par Biozazard le 04/09/2013 - 21:10
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

J'ai lu qu'on parlait de blackeux élitistes ici. ^^
Apparemment Emperor sera de la partie pour le Hellfest 2014.
http://www.nantes.maville.com/sortir/infos_-Hellfest-2014-Emperor-un-premier-nom-au-festival-de-metal-de-clisson_fil-2390836_actu.Htm
Je pense que ce serait le bon moment pour faire mon baptême de ce festival même si j'attends de voir les autres groupes.

Portrait de bobby
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 2108

Je commence à me mettre au Death, pour le moment j'écoute Autopsy, d'autres conseils ?

Merci d'avance :)

Don't worry, Be happy

Portrait de Biozazard
Contributions: 193

Obituary, Septic Flesh, Broken Hope, Gojira, Immolation, Death, Morbid Angel, Deicide, Vader, et j'ai la flemme de réfléchir un peu plus.

V
Portrait de V
Contributions: 440

20 ans après leur dernier album, le retour de Protector, avec Reanimated Homunculus, un petit extrait:

"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard

Portrait de Kenshiro77
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841

@bobby: En plus des groupes cités par Biozazard je rajouterai DISMEMBER et ENTOMBED, qui sont des valeurs sûres.
Et je te conseille vivement le "Seven Churches" de POSSESSED. Il est tout bonnement MONSTRUEUX.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de Summonight
Contributions: 513

Ce que j'écoute à tue-tête :

Augrimmer - Nothing Ever Was

Quest Of Aidance - Misanthropic Propaganda

Et puis, y'a ce clip Electro où je fus surpris de remarquer un amusant détail : vers 2'50", celui qui s'est vu dôter d'un coeur porte, à l'arrière de son vieux blouson décrépi, la jaquette du 1er opus de Bathory, ni plus ni moins
Naughty Boy - La La La

Et allez, juste pour le plaisir :)

Portrait de bobby
Contributions: 2108

En ce moment je m'essaie au Folk Metal, avec Ensiferum, leur premier album pour être précis, c'est du bon.

J'attaque le second en ce moment même.

Don't worry, Be happy

Portrait de Yoshitendo
Contributions: 724

écoute du soir,bonsoir :