Tiens, t'as edité :p
En tout cas la pochette du prochain Evile elle est vraiment pérave...Dire que c'est le même type qui a fait les derniers Testament, Sigh, Atheist, et même Sodom tiens.
J'sais pas ce qu'il a fumé pour celle d'Evile, haha.
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
J'avoue..J'ai préféré l'enlever, j'avais pompé honteusement la news de SOM :p
Pas terrible en effet, j'avais pas mal aimé "Enter the Grave" et "Infected Nations", le dernier m'a saoulé, j'attends de voir ce que donne celui-ci sans en attendre grand chose.
Salut bande de metalleux! Bon je suis guitariste depuis 4 ans et je viens de finir une compo Thrash/Instrumental donc je la lâche histoire d'avoir quelques avis : https://soundcloud.com/effroi/effroi-hypnopaedia
Bien sûr que je connais Be'lakor. Bon petit groupe australien. J'adore l'ensemble de leur œuvre (les deux LP). Sun's Delusion est une chanson vraiment énorme.
Même si, pour leur ajout d'éléments folk et prog, je préfère les groupes suomi tels que :
Spoiler ▼▲
Ghost Brigade
Omnium Gatherum
Amorphis (probablement le groupe avec le plus de chansons excellentes / album que je connaisse, avec The Smoke, dans mon top 10 tous genres confondus)
Brymir
Barren Earth
Et bien sûr, Insomnium, pour ne nommer que ceux-là
Tiens, t'as edité :p
En tout cas la pochette du prochain Evile elle est vraiment pérave...Dire que c'est le même type qui a fait les derniers Testament, Sigh, Atheist, et même Sodom tiens.
J'sais pas ce qu'il a fumé pour celle d'Evile, haha.
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
J'avoue..J'ai préféré l'enlever, j'avais pompé honteusement la news de SOM :p
Pas terrible en effet, j'avais pas mal aimé "Enter the Grave" et "Infected Nations", le dernier m'a saoulé, j'attends de voir ce que donne celui-ci sans en attendre grand chose.
Salut bande de metalleux! Bon je suis guitariste depuis 4 ans et je viens de finir une compo Thrash/Instrumental donc je la lâche histoire d'avoir quelques avis : https://soundcloud.com/effroi/effroi-hypnopaedia
Bonne écoute :)
Excellente ta petite compo, l'instrumental ça fait du bien :-)
C'est toi qui compose et joue tout les instruments ?
Games don't kill people, I do.
Emission Chronique Zone tous les mercredi soir à 21h00 en live sur Twitch !
Rediffusions disponibles sur YouTube.
Merci :)
Oui j'ai integralement composé et enregistré le morceau, je joue toutes les parties guitares et j'ai programmé la basse et la batterie :)
C'est très bien! C'est du très bon travail!
--
Je profite de ce message pour poster quelques achats récents. J'avais du retard à rattraper :
Merci :)
Fan de Death Melo non ?
Tu connais Be'Lakor ? :)
Carapuce attaque Ecume !
Oups désolé une vieille habitude :p
Vraiment génial ta compo ! Tu as un groupe?
Merci Beaucoup :)
Non je recherche actuellement du monde sur Paris... :)
Bien sûr que je connais Be'lakor. Bon petit groupe australien. J'adore l'ensemble de leur œuvre (les deux LP). Sun's Delusion est une chanson vraiment énorme.
Même si, pour leur ajout d'éléments folk et prog, je préfère les groupes suomi tels que :