Skip to Content

[XS][PC] Starfield

Dernière contribution

1636 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1175
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Le jeu a été review bomb.

El famoso review bomb des que les notes sur méta ne plaisent pas à quelqu'un :p

Edité par Zanoss le 11/09/2023 - 16:19
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 8960
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
El famoso review bomb des que les notes sur méta ne plaisent pas à quelqu'un :p

T'es sérieux là ? Les autres avaient raison, toujours plus loin, toi xD

Edité par Alexis88 le 11/09/2023 - 16:21
Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1175
Re: [XS][PC] Starfield

Je troll un peu, mais c'est un "argument" qui est sortie assez souvent quand on veux justifier le fait qu'un jeu devrait avoir une note plus haute que ce qu'il en est.

Mais again hein, les notes/avis des joueurs comme "pro" ça reste tous des avis subjectif au final, et ceux, quelque soit le nombres de ses avis.
C'est pas parceque un million de personne ont détester que vous allez pas aimé et réciproquement.

Le review bombing en général ça arrive plus à cause d'un élément externe au jeu mais liè a celui ci (comme avec ce qui ces passer avec L'héritage de Poudlard par exemple).

Edité par Zanoss le 11/09/2023 - 16:30
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Je troll un peu

Et ça se voit dans le chat :D

Pour répondre sérieusement le "review bombing" est en général lié a un motif externe, ceci étant dit quand les trolls s'acharnent sur un jeu sans ce motif externe, ce n'est peut être pas le "review bombing" mais le procédé reste identique, aller mettre une sale note a un jeu parce que..., bein je sais pas, sans doute tout un tas de raisons sauf la bonne, celle qui reflète la qualité du jeu.

Et puis bon, objectivement parlant (oui je me permets) ce n'est peut être pas le jeu du siècle mais il est loin d’être mauvais, donc les notes devraient tourner entre 5 et 9 (si on exclue les 4 et les 10) ce qui nous donnerait une moyenne autour de 7.

Edité par nexy le 11/09/2023 - 16:39

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28772
Re: [XS][PC] Starfield

Pour le coup c'est réel le review bombing du jeu hélas.

Quelle triste monde moi au moins quand je troll un jeu je mets de l'humour dans mes messages histoire de faire sourire 2-3 connard du fond (et en désolé d'autres mais c'est un autre sujet).

La c'est pathétique en vraie c'est comme les mecs qui veulent la mort d'un constructeur de jeux vidéo c'est vraiment ne rien comprendre au média que de vouloir ce genre de choses. XD

Avant la sortie du jeu tu avais des cassos qui avait posté sur X pour dire qu'ils avaient hâte que Starfield sors pour pouvoir le noter 0/20 avec tout leurs multi comptes, la tristesse n'empêche.

Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 1113
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
donc les notes devraient tourner entre 5 et 9 (si on exclue les 4 et les 10) ce qui nous donnerait une moyenne autour de 7.

Et c'est le cas, le jeu a un user score de 6,4 sur meta ce qui est pas mal :p

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1175
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Et c'est le cas, le jeu a un user score de 6,4 sur meta ce qui est pas mal :p

Au final c'est une note que je trouve assez correct personnellement par rapport à la qualité du bousin =P

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: [XS][PC] Starfield

C'est une note certes plus représentative mais pas pour autant épargné.

Portrait de Zanoss
Hors ligne
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1175
Re: [XS][PC] Starfield

Après aussi les gens s'était over hype a donf pour le jeu, et la communication n'as pas aider à tempéré les attentes donc bon =P
Au final ils récoltent ce qu'ils ont semer, beaucoup de gens déçu ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24801
Re: [XS][PC] Starfield

Arrêtes un peu stp, tu vois bien que le graphe n'est pas naturel, dans l’état naturel ça donne:

Pour un jeu exceptionnel (une ligne descendante):

- 20 Aiment
- 10 trouvent moyen
- 5 ne sont pas content

Pour un jeu pourri (une ligne montante):

- 5 Aiment
- 10 trouvent moyen
- 20 ne sont pas content

La on a un graphe pété, entre parfait et nul avec 5% de "moyen", ce qui n'a aucun sens.

Edité par nexy le 11/09/2023 - 17:15