Skip to Content

[XS][PC] Starfield

Dernière contribution

1643 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS][PC] Starfield

Citation:
Bein c'est ça le "biais d'engagement", les jeux que t'as prévu excellent, sont excellents, les jeux que t'as prévu mauvais sont mauvais.

Etonnamment il arrive que ce biais se retourne sur lui-même quand les attentes sont extrêmes. On l'a souvent vu avec Hooper par exemple, quand on attend un jeu comme le messie on ne peut être que déçu, et quand on attend rien d'un jeu on ne peut être que positivement surpris.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Zanoss
A rejoint: 10 juin 2022
Contributions: 1244

Citation:
J'ai jamais dit que c'était des mauvais jeux loul.

Si tu vois pas la différence monumental entre un Donkey Kong Country Return et un Rayman Legends face a un Mario 2D je ne peux plus rien faire pour toi.

Certes on est pas au même level d'ambition, et même si j'ai adoré DKCR c'est pas comparable je trouve.
D'ailleurs, je trouve Céleste et Rayman Origin/Legend vraiment trop surestimé, et je les ai fait =P

J'ai vu aussi pour Starfield que comme à sont habitude avec bethesda, l'écriture est dans les chaussettes xD

Portrait de Populus
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 2091

Citation:
J'ai jamais dit que c'était des mauvais jeux loul.

Si tu vois pas la différence monumental entre un Donkey Kong Country Return et un Rayman Legends face a un Mario 2D je ne peux plus rien faire pour toi.

Tutafé mon bon Umbasa. Mais je pense que Mario Éléphant va nous réconcilier avec les Mario 2D, enfin je l'espère.

Parce que quand tu compares Mario Bros U à Tropical Freeze la différence est stratosphérique !

Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2951

Citation:
je trouve Céleste et Rayman Origin/Legend vraiment trop surestimé

Edité par Trezn244 le 01/09/2023 - 13:55

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 29037

Trezn je rappel que c'est moi qui dit des bêtises après.... :P

Portrait de NicoNico
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5506

Citation:
A tous les jeux depuis Doom ou Wolenstein quand ils ont inventé le genre, 30 ans d’expérience, d'ailleurs ils ont même inventé d'autres genre mais en vue FPS, ES compris, bref, devoir argumenter sur un forum de JV a propos, c'est compliqué.

Là tu confonds l'édition et le développement.
Doom et Wolfenstein, c'est ID Software. C'est d'ailleurs ID software qui éditaient eux-même les titres à l'époque, puis il y a eu GT Interactive.
Bethesda n'édite leurs jeux que depuis 2010 (avec Quake III).

En tant qu'éditeur, Bethesda n'a rien à voir avec le jeu d'un point de vue technique : ça reste ID Software qui développe le jeu.

Il me semble que leur seule incursion dans le genre, c'est la série des Terminator (2029, Rampage, Future Shock et Skynet) et, effectivement, on peut dire qu'ils font partie des pionniers du genre (Terminator 2029 est sorti en 1992 !), mais, il faut bien le dire, ce n'est pas le premier studio qui vient en tête lorsqu'on parle de FPS (même si Future Shock, c'était pas mal du tout) ^^
Le dernier FPS développé par Bethesda, c'est Skynet, et ça date quand même de 1996 :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25156

Citation:
Là tu confonds l'édition et le développement.

Citation:
ID ne fait que pour Bethesda et aide sur autres jeux que ID, le feeling Doom on le retrouve dans quasi tous les FPS récent de l’éditeur Bethesda, que ça soit Prey, Wolf ou Rage.

Comme Monolith aide pour BOTW ou TOTK.

Edité par nexy le 01/09/2023 - 14:05

Portrait de SUPER_DJEBEE
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 1075

Le live va être épique, il s'attend à un truc de immersif de ouf et tout XD

Il n'est jamais plus salé que lorsque ses attentes sont déçues après avoir été méga hypé, je prédis une catastrophe de l'ampleur de Last of Us 2.

"Mais les gooooo .... on peut plus faire ça en 2023 enfin Monsieur Bethesdaaaaa ..... enfiiinnnnnn ..... mais nooonnnnnn....."

- Rien n'est sûr, tout est possible -

Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2951

Citation:
Trezn je rappel que c'est moi qui dit des bêtises après.... :P

Que ferait on sans ce bon vieux Rockman sans déconner ^^

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de TheJejesasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3183

Ayant déjà joué 3h dont 30min de création de persos. Je peux délivrer mon premier ressenti sans spoil.

Sensation très bizarre me concernant, j'ai l'impression de jouer à Skyrim avec des flingues loul. ça fait tellement longtemps que j'ai plus fais un jeu Bethesda, qu'on retrouve finalement tout ce qui nous plait ou non avec leurs jeux.

J'y joue sur PC, en tout cas sur ma config, les temps de chargements sont très court et ne m'ont pas gêné, même si c'est tout de même surprenant qu'il y ait encore des temps de chargements à certains endroits.

De ce que je vois le gros problème du jeu, c'est que tout ce qu'il fait, il le fait de manière correct ou bien mais ne transcende rien du tout (le peu que j'ai fais je ne peux donner aucun avis sur l'histoire, les quêtes principales/annexes le lore, l'exploration etc. et c'est ce que j'attends le +.

Du genre, les gunfights, entre l'IA aux fraises, les sensations de shoots ne sont pas degueu mais ne casse rien. J'ai + ou - la même impression pour les batailles de vaisseaux, ça a l'air bien mais sans + (je pense que j'ai pas du tout comprendre faut que j'en refasse :P ). Donc une fois de plus ce n'est pas mauvais mais c'est pas incroyable. Je pense que beaucoup de gens s'attendaient que tout les plans du jeu soit incroyable, ben non, on doit rester "sur terre".

Bref, comme découverte, je peux pas dire que je suis déçu. Mais je ne suis pas ravi non plus. J'espère que ce que j'attends le + soit excellent ! ça fera toute la différence.

Les fans de la formule Bethesda vont surement kiffer et ceux qui n'aiment pas, fuyer, ce jeu n'est clairement pas fait pour vous.

#FixTF2 #SaveTF2
Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF