Si tu veux, on s'en branle de moi c'est pas la question.
Non justement, on ne s'en "branle" pas.
A partir du moment ou tu écris ce que tu as écrit juste avant et qu'on prend en compte les propos que tu as émis, tu ne te positionnes clairement pas en tant que "personne neutre".
Il s'agirait de prendre note de ce que l'on écrit et de ne pas émettre de jugement (de valeur ou autre) si on souhaite rester neutre.
Mirilith, le 11/12/2023, sur la première partie de l'épopée Avatar:
Citation:
Je ne donnerai plus une minute de mon temps à un site qui cautionne ces propos immondes, puis j'aurais beaucoup de mal à débattre paisiblement jeux vidéo avec vous maintenant que je sais quel genre de fachos se cachent (enfin se cachent, manière de parler : ils ont plus tellement besoin de se cacher apparemment) derrière certains pseudos.
Je vous dis pas au revoir.
Le mec se casse en insultant le site et les modos, revient plusieurs mois après sur la pointe des pieds comme si de rien n'était, sous un autre pseudo genre personne va le reconnaître (Jean-Michel Courage) puis après quelques semaines appelle au ban du noyau dur des membres actifs.
T'es vraiment épatant Mirilith, j'aimerais vraiment te connaître IRL.
Spoiler ▼▲
C'est faux.
Dans l'intérêt des deux parties (toi Mirilith et le reste du monde) je te suggère de repartir là où tu te trouvais pendant ces quelques mois où le forum a souffert de ton absence. Normalement on devrait s'en remettre.
En fonction de comment le racisme est défini ça peut être bon (préservation) ou bien mauvais (extermination). Ou alors l'une des définitions n'est pas du racisme. Il y a une ambiguïté et les égalitaristes jouent sur ça pour mettre dans le même sac ceux qui veulent préserver une race et ceux qui veulent exterminer une race.
J'ai mal compris ou le mec vient de dire OKLM que le racisme ça peut être bien ?
J'ai mal compris ou le mec vient de dire OKLM que le racisme ça peut être bien ?
Peut-être que je me fourvoie et dans ce cas l'auteur pourra me reprendre avec plaisir mais je pense qu'il voulait dire que si une espèce (en parlant d'être vivant et en supprimant toute notion de race) se fait supplanter par une autre sur son propre territoire (la notion de territoire étant très abstraite mais néanmoins réel) sans que personne ne dise rien, cette dernière tirera la sonnette d'alarme en émettant des propos qui pourraient être interprété comme une forme de "racisme" alors qu'il n'en est rien.
Voilà comment j'ai traduit ce bout de phrase mais peut-être que je me trompe complètement.
EDIT: SUPER_DJEBEE
L'eau ça mouille mais la sueur apport un peu de sel dans ce monde de sucre ! :p
Je pense que tu as mal compris.
Je te suggère d'arrêter de voir des méchants et des racistes partout. Essaie plutôt de relire calmement son message et fais un effort pour le comprendre car c'est très intéressant.
Il suffit de voir, Trump est une sorte de centriste un peu de Droite et tu as des gens comme MATsolid-snake44 qui nous ressortent "les tendances fascistes" de Trump.
En 2020, le mec a quand même poussé ses partisans à envahir le capitole, en plus d'avoir exécuter des pressions sur des sénateurs, afin de modifier l'issu d'un scrutin qui lui était défavorable... Cette année, il a laissé entendre que si on le reconduisait à la Maison Blanche, il ferait en sorte que les Américains, "N'aient plus jamais besoin d'aller voter!", qu'il allait faire poursuivre en Justice ses opposants, modifier la constitution pour obtenir les pleins pouvoirs, remplacer tout les membres de l'administration gouvernementale et fédérale, par des personnes qui soient acquises à sa cause... Il a out une troupe de futures ministres, qui ont tous l'air d'être illuminés, et je ne parle pas de tous les détails assez angoissants du fameux "projet 2025" du think tank ultra-conservateur (dont j'ai oublié le nom), qui annonce clairement la couleur : "Tout se passera sans aucune violence, si la gauche nous laisse faire!". Moi je traduis ça par : "Adversaires politiques, soumettez-vous, ou mourrez!"... Pour ne rien gâcher, le mec est vulgaire, pro-arme, climato-sceptique, ultra-libéral, mysogine, xénophobe, homophobe, transphobe, ouvertement hostile à tous ceux qui sont en désaccord avec lui, ou qui tentent de lui démontrer qu'il se trompe quand il dit n'imp, ce mec est le roi de la poste-vérité : la vérité, c'est ce qu'il dit et si t'es pas d'accord, que tu prétends l'inverse, il a le culot de t'accuser d'être un méchant menteur, qui répand des fake news loul Tout ça on le constate à chaque fois qu'il prend la parole, il y a un paquet de preuves, mais t'as raison, il est juste de "centre-droit", rien d'inquiétant! Je te trouve un peu dur même: pour moi, c'est la pire des gauchiasses ce mec! -_-'
Bref. Je ne vais pas m'embêter à retoquer tout le reste, ça me prendrait trop de temps et d'efforts pour rien. J'ai déjà passé plusieurs heures sur ce débat. On est parti complètement en live depuis trop longtemps et ton commentaire m'a donné envie de vomir. En plus d'une vision plutôt inquiétante du monde et de nos sociétés, c'est bourré d'inexactitudes, d'inversion des faits, de réécriture de l'Histoire, un vrai délire, typique du "Centre-droit"! xD
Le mec se casse en insultant le site et les modos, revient plusieurs mois après sur la pointe des pieds comme si de rien n'était, sous un autre pseudo genre personne va le reconnaître (Jean-Michel Courage) puis après quelques semaines appelle au ban du noyau dur des membres actifs.
Spoiler ▼
Dans l'intérêt des deux parties (toi Mirilith et le reste du monde) je te suggère de repartir là où tu te trouvais pendant ces quelques mois où le forum a souffert de ton absence. Normalement on devrait s'en remettre.
Ouch... ><
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Non justement, on ne s'en "branle" pas.
A partir du moment ou tu écris ce que tu as écrit juste avant et qu'on prend en compte les propos que tu as émis, tu ne te positionnes clairement pas en tant que "personne neutre".
Il s'agirait de prendre note de ce que l'on écrit et de ne pas émettre de jugement (de valeur ou autre) si on souhaite rester neutre.
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Mirilith, le 11/12/2023, sur la première partie de l'épopée Avatar:
- Rien n'est sûr, tout est possible -
Chuck quand il va parcourir le topic:
Peut-être que je me fourvoie et dans ce cas l'auteur pourra me reprendre avec plaisir mais je pense qu'il voulait dire que si une espèce (en parlant d'être vivant et en supprimant toute notion de race) se fait supplanter par une autre sur son propre territoire (la notion de territoire étant très abstraite mais néanmoins réel) sans que personne ne dise rien, cette dernière tirera la sonnette d'alarme en émettant des propos qui pourraient être interprété comme une forme de "racisme" alors qu'il n'en est rien.
Voilà comment j'ai traduit ce bout de phrase mais peut-être que je me trompe complètement.
EDIT: SUPER_DJEBEE
L'eau ça mouille mais la sueur apport un peu de sel dans ce monde de sucre ! :p
Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.
Je pense que tu as mal compris.
Je te suggère d'arrêter de voir des méchants et des racistes partout. Essaie plutôt de relire calmement son message et fais un effort pour le comprendre car c'est très intéressant.
Bref. Je ne vais pas m'embêter à retoquer tout le reste, ça me prendrait trop de temps et d'efforts pour rien. J'ai déjà passé plusieurs heures sur ce débat. On est parti complètement en live depuis trop longtemps et ton commentaire m'a donné envie de vomir. En plus d'une vision plutôt inquiétante du monde et de nos sociétés, c'est bourré d'inexactitudes, d'inversion des faits, de réécriture de l'Histoire, un vrai délire, typique du "Centre-droit"! xD
Ouch... ><
Abra, abracadabra... I'm 'bout to reach in my bag, bruh
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks