Re: [XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
Y a une mission annexe où faut retrouver un oiseau qui détiendrait un message un truc du genre, mais j'ai beau chercher dans la zone indiquée, j'arrive pas à mettre la main dessus :(
Doki a écrit:
Y a une mission annexe où faut retrouver un oiseau qui détiendrait un message
J'ai pas fait cette quête annexe (j'en ai fait les 2/3 mais pas celle-là car pas vu tout simplement^^). Mais je connais un site vraiment pas mal pour les soluces.
Tiens pour ta quête (si tu reste dans cette page, t'auras aucun spoil sur le nombre de quêtes ou les environnements).
Après bah, l'oiseau est pas fixe, donc good luck xD !
Supersoluce.com a écrit:
Sa position n’est pas fixe dans la zone
Sinon, ils disent aussi que ta une compétence pour repérer les animaux avec l'instinct de survie (je la connais mais je l'ai pas prise, elle permet aussi de repérer les traces d'animaux sur le sol).
Si ça se trouve, t'avais déjà cherché sur le net mais où cas où j'ai regardé. En tout cas, ça c'est le genre de quête où je tape une crise xD, donc j'ai bien fait de ne pas l'avoir vue.
Edit : ah d'accord, ta mission, c'est la 3ème du PNJ qui te donne la quête où tu éteint les 5 postes de radio. Je l'ai faite mais ce qu'est bête, c'est que j'ai bien revu le bonhomme qui l'a donne mais il enchaine pas direct sur une autre mission. J'imagine qu'il fallait le revoir un brin plus tard où alors je lui ai mis un râteau sans le vouloir xD.
Ok le prochain point je l'utiliserai pour débloquer la compétence pour repérer les traces d'animaux plus facilement, parce que la zone est assez vaste pour y chercher un oiseau surtout s'il change de place je suis pas prêt de le trouver. Merci :)
Je viens de finir le jeu :D !
He bien, très sympa. Moi qui ai beaucoup aimé le 1er (2013), là t'as un peu le même jeu, bien rythmé, joli, bon gameplay avec un nouvel environnement.
Les bons points subsistent quoique graphiquement le jeu, certes toujours beau n'est plus la petite claque que j'avais eu sur celui de 2013 (même sur PS4). Les défauts ont été enlevés pour la plupart, des tombeaux bien plus travaillés (au moins dans leur grandeur et DA), pas de QTE (sauf pour les quelques esquives et certains scènes très rares), et un scénario un petit peu mieux (pas ou très peu de perso nanar).
Sur le scénario (bien que j'y prète pas trop d'importance), les rares persos secondaires de ce 2nd opus sont beaucoup moins clichés que le 1er. Par contre, t'as quand même droit à quelques scènes narnards (2-3) sans déc que je mets en spoiler !
GIGA SPOIL ! ▼▲
bah les persos qui se sentent obligés de te dire un truc important juste juste avant de mourrir (le black quand il est presque mort, Jacob quand il se blesse au bras) et surtout surtout la toute fin qui annonce le 3ème opus xD xD !! sans déc, le truc méga-lourd genre une menace qui arrive + le fait qu'ils veulent pas tuer Lara Croft alors qu'elle leur sert à rien
ça me fait pensé aussi au début où LAra est emprisonné et où tu sais pas pourquoi ils l'ont pas tuée ! (ok elle leur a aidé à trouver la source divine ensuite mais bon c'est quand même devenu cliché avec toute l'armée et Anna et les soldats, sérieux, tu l'a trouve la source xD
xD xD MATSolid-snake44
Citation:
T'as vu ce cliffhanger de merde à la fin?
C'était très largement dispensable (même s'il avait été réussi).
SPOIL !! ▼▲
Tu oublie le fameux : "Lara ne bouge pas là, je peut l'a one-shot direct héhé"
"NON ! laisse la en vie, je sais pas pourquoi mais elle seule nous servira et je suis très sadique"
Non mais en plus, je me faisais la réflexion que oui ce Tomb Raider est bon mais que 2 épisodes semblables, ça passe mais le prochain a intérêt a être grandement novateur ou en tout cas différent pour éviter la lassitude, là le cliffhanger fait peur sur ce point. En plus, je voie très très peu de rapport entre cet opus et le 1er alors pourquoi vouloir créer un lien avec le 3ème ?!?
Confirmation, par Kotaku, du titre du prochain Tomb Raider, à savoir Shadow of the Tomb Raider.
Il s'agit du prochain épisode de la franchise, qui sera cette fois-ci développé par Eidos Montréal (Deus Ex), laissant Crystal Dynamics s'atteler à d'autres projets.
Attente d'une confirmation, désormais, de la part de Square Enix.
Y a une mission annexe où faut retrouver un oiseau qui détiendrait un message un truc du genre, mais j'ai beau chercher dans la zone indiquée, j'arrive pas à mettre la main dessus :(
J'ai pas fait cette quête annexe (j'en ai fait les 2/3 mais pas celle-là car pas vu tout simplement^^). Mais je connais un site vraiment pas mal pour les soluces.
Tiens pour ta quête (si tu reste dans cette page, t'auras aucun spoil sur le nombre de quêtes ou les environnements).
Après bah, l'oiseau est pas fixe, donc good luck xD !
Sinon, ils disent aussi que ta une compétence pour repérer les animaux avec l'instinct de survie (je la connais mais je l'ai pas prise, elle permet aussi de repérer les traces d'animaux sur le sol).
Si ça se trouve, t'avais déjà cherché sur le net mais où cas où j'ai regardé. En tout cas, ça c'est le genre de quête où je tape une crise xD, donc j'ai bien fait de ne pas l'avoir vue.
Edit : ah d'accord, ta mission, c'est la 3ème du PNJ qui te donne la quête où tu éteint les 5 postes de radio. Je l'ai faite mais ce qu'est bête, c'est que j'ai bien revu le bonhomme qui l'a donne mais il enchaine pas direct sur une autre mission. J'imagine qu'il fallait le revoir un brin plus tard où alors je lui ai mis un râteau sans le vouloir xD.
Ok le prochain point je l'utiliserai pour débloquer la compétence pour repérer les traces d'animaux plus facilement, parce que la zone est assez vaste pour y chercher un oiseau surtout s'il change de place je suis pas prêt de le trouver. Merci :)
Je viens de finir le jeu :D !
He bien, très sympa. Moi qui ai beaucoup aimé le 1er (2013), là t'as un peu le même jeu, bien rythmé, joli, bon gameplay avec un nouvel environnement.
Les bons points subsistent quoique graphiquement le jeu, certes toujours beau n'est plus la petite claque que j'avais eu sur celui de 2013 (même sur PS4). Les défauts ont été enlevés pour la plupart, des tombeaux bien plus travaillés (au moins dans leur grandeur et DA), pas de QTE (sauf pour les quelques esquives et certains scènes très rares), et un scénario un petit peu mieux (pas ou très peu de perso nanar).
Sur le scénario (bien que j'y prète pas trop d'importance), les rares persos secondaires de ce 2nd opus sont beaucoup moins clichés que le 1er. Par contre, t'as quand même droit à quelques scènes narnards (2-3) sans déc que je mets en spoiler !
xD xD MATSolid-snake44
C'était très largement dispensable (même s'il avait été réussi).
J'ai commencé le jeu en survivant de l'extrême. Je pense que j'aurai pas du...
Faut pas viser si haut pour un premier run. Je pense que je tenterai ce mode lors d'un second run ^^