Re: [XONE][X360][???] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.
Citation:
Selon vous le "Fête 2015" a coté de "une exclusivité xbox", c'est pour la date de sortie ou pour l'exclusivité ?
Maintenant qu'on connait la date réelle de sortie du jeu, ça devient un peu plus suspect ce "Hollyday 2015" car, même dans le trailer E3 de la conf. Microsoft, il était toujours affiché. La date de sortie c'est le 10 novembre 2015, les vacances les plus proches sont donc celles de Noël ; moi j'en déduis que le jeu restera une exclu XBOX jusqu'à la fin des vacances de fin d'année et après la quinzaine de Noël, on entendra parler de la sortie du jeu sur d'autres supports.
Non mais c'est un peu chelou quand même : cette pub concerne uniquement la version One, pourquoi ils se tireraient une balle dans le pied en annonçant la date de la fin de l'exclusivité Microsoft, juste à côté du logo Xbox en plus. XD
Des nouveautés qui font plaisir ! Le Gameplay semble plus poussé (survie plus poussé avec les "trousses de soins"), système de craft et surtout de l'infiltration avec de la grimpette dans les arbres. Et pour finir, c'est beau !
Citation:
Non mais c'est un peu chelou quand même : cette pub concerne uniquement la version One, pourquoi ils se tireraient une balle dans le pied en annonçant la date de la fin de l'exclusivité Microsoft, juste à côté du logo Xbox en plus. XD
Parce qu'ils essaient de nous embrouiller sans vouloir nous mentir non-plus, en faisant croire qu'il s'agit d'une exclusivité XBOX tout en faisant en sorte de ne pas dire que ça l'est pour pas qu'on les engueule l'année prochaine. De toutes façons, on a jamais eu une communication aussi zarbi sur un jeu et moi je suis persuadé que le jeu sortira au moins sur PC en 2016!
A quoi sert ce "Holliday 2015" sinon, alors qu'on a la date de sortie et que ce n'est pas pendant des vacances, c'est complètement con...
Citation:
"trousses de soins"
Ah, je me rappelle des fameux petits et grands kits de soins marron, en forme de sac ou roulés, avec leur petite croix rouge... <3 ^^
Des trousses de soins craftable alors qu'on ne possède même pas de barre de vie. Aberrant. Toujours des choix sans aucun sens avec ce reboot, les mecs ne savent même pas ce qu'ils font.
La barre de vie sera affichée à l'écran de façon dynamique comme ça se fait dans énormément de jeux. Ce n'est pas parce que la vie n'est pas symbolisée par une barre rectangulaire affichée l'écran que les "trousses de soin" ne sont pas adaptées au jeu. A partir du moment ou la vie du personnage ne remonte pas d'elle-même dans le jeu il faut bien une façon de la faire remonter manuellement je ne vois pas le soucis.
Pour ce qui est de ces fameuses "trousses de soin", comme on peut le voir dans les extraits de gameplay il ne s'agira pas de trousses qu'on pourra posséder dans notre inventaire mais de bandages que Lara utilisera afin de soigner ses blessures. Ces bandages nécessiteront d'avoir récupéré certaines ressources dans le jeu afin d'être créés et utilisés, ce qui est parfaitement adapté au thème de la survie du jeu et cohérent avec l'univers.
Il a été certifié qu'on aurait un système à l'ancienne, c'est à dire avec une vie qui ne remonte pas toute seul ( comme c'était le cas dans le reboot et dans 80% des jeux du genres d'aujourd'hui ) ?
Si oui, alors d'accord, je retire ce que j'ai dit. Si non, ba c'est bel et bien aberrant.
Liebert a écrit:
Il a été certifié qu'on aurait un système à l'ancienne, c'est à dire avec une vie qui ne remonte pas toute seul ( comme c'était le cas dans le reboot et dans 80% des jeux du genres d'aujourd'hui ) ?
Humm.. Je ne suis plus sur que ça ait été indiqué dans les interviews mais d'après les séquences de gameplay j'ai bien l'impression qu'elle ne remonte pas automatiquement.
Liebert a écrit:
Si oui, alors d'accord, je retire ce que j'ai dit. Si non, ba c'est bel et bien aberrant.
Ah oui en effet je comprend mieux ton point de vue, si on a un système de soins avec la vie qui se regagnerait automatiquement ce serait aberrant on est d'accord. ^^'
Apolline a écrit:
Jviens de voir un truc de fou! Rise of tomb raider sortira aussi sur 360? C'est une blague?
Oui le jeu sort bien sur les deux générations. La version Xbox 360 est développée en parallèle du développement principal par un autre studio de développement (Nixxes). Crystal Dynamics ont assuré que le développement de la version Xbox 360 ne briderait pas le développement du jeu. Honnêtement j'ai un peu peur de la tronche qu'aura la version Xbox 360 mais on verra bien.
EDIT : la fameuse démo de gameplay de l'E3
Tomb raider feat Prince of Persia feat Batman Arkham feat The last of us.
Des nouveautés qui font plaisir ! Le Gameplay semble plus poussé (survie plus poussé avec les "trousses de soins"), système de craft et surtout de l'infiltration avec de la grimpette dans les arbres. Et pour finir, c'est beau !
A quoi sert ce "Holliday 2015" sinon, alors qu'on a la date de sortie et que ce n'est pas pendant des vacances, c'est complètement con...
Des trousses de soins craftable alors qu'on ne possède même pas de barre de vie. Aberrant. Toujours des choix sans aucun sens avec ce reboot, les mecs ne savent même pas ce qu'ils font.
Jviens de voir un truc de fou! Rise of tomb raider sortira aussi sur 360? C'est une blague?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Humm.. Je ne suis plus sur que ça ait été indiqué dans les interviews mais d'après les séquences de gameplay j'ai bien l'impression qu'elle ne remonte pas automatiquement.
Ah oui en effet je comprend mieux ton point de vue, si on a un système de soins avec la vie qui se regagnerait automatiquement ce serait aberrant on est d'accord. ^^'