Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

Comment ça ? Il y a de grande chance de le voir sortir sur PC ^^

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Bah non justement , windows 10 étant une "plateforme idéal pour le streaming des jeux de votre console Xone" ou comment avoir des exclut Xone et pas Xone/PC comme c'est le cas des 3/4 des "exclut" One actuelles.

Spoiler

Portrait de Resendes

L'un n'empêche aucunement l'autre, tu peux streamer de ta ONE sur ton PC portable/Tablette .. Mais ça n'empêche pas de sortir une version PC afin d'en profiter avec de meilleures conditions (l'optimisation PC + pas de soucis de débit).

Portrait de totocofee
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216

Oui mais l'une des deux options rapporte BEAUCOUP plus à microsoft et par extension à tout ceux qui font le jeu :/

Spoiler

Portrait de Resendes

Soit rassuré, je suis certains que Microsoft ne vas pas "zapper" une version PC pour le Streaming, j'en suis sur ^^

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16124

Citation:
J’ai gardé le plus important pour la fin, Crystal Dynamics se concentre essentiellement sur la version Xbox One sans même penser à un portage, c’est le studio Nixxes qui s’occupe de la version Xbox 360. Une méthode développement qui ressemble à celle de Forza Horizon 2, mais Crystal Dynamics, se veut rassurant sur le travail effectué par Nixxes.

Et quand on regarde la gueule de FH2 sur 360 par rapport à la version One, on se dit qu'il n'y a pas de quoi être rassuré!^^ Faut pas se mentir, la version 360 des exclu MS est sous-traitée...

Portrait de Resendes

Forza Horizon 2 est une véritable honte sur 360 je ne peux pas le nier au contraire ^^
M'enfin ce n'est pas le seul jeu à subir d'un sous-traitement de la part d'un studio "secondaire" d'après ce que j'ai pu lire (The Crew, Shadow of Mordor par exemple). Plus qu'à espérer pour les possesseurs de la 360 que le jeu sois au niveau du premier épisode.

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Un aperçu des artworks conceptuels du jeu par GameInformer :
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2015/02/06/ominous-beauty-exclusive-rise-of-the-tomb-raider-concept-art-gallery.aspx

edit : J'ajoute une petite interview de Noah Hughes, le directeur créatif du jeu, toujours par GameInformer :

Citation:
Spoiler

Waah c'est censé être Jonah et Lara ça ? On les reconnait pas. :o

Edité par LittleHardy le 06/02/2015 - 23:04

Putain, 10 ans !

Portrait de Resendes

Comme Uncharted elle change entre chaque épisode ^^
D'ailleurs elle avait changé de visage avec son portage "Next Gen" ^^

Portrait de BeurK
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3366

C'est étrange, il y a eu un entrevue fait par Gamerinformer avec le patron de Crystal Dynamics Darrell Gallagher. La je vois deux sites francais(gamer-network.fr et Jeuxvideo.com) qui relatent l'information mais ils écrivent presque le contraire l'un de l'autre concernant une sortie sur PS4. Il y en a un des deux qui raconte des conneries.

http://gamer-network.fr/actualites/61741-rise-of-the-tomb-raider-sortie-jeu-phil-spencer
http://www.jeuxvideo.com/news/418111/rise-of-the-tomb-raider-crystal-dynamics-parle-de-l-exclue-xbox-one-et-xbox-360.htm