Skip to Content

[XONE][X360][PC][PS4] Rise of the Tomb Raider, discover the legend within.

Dernière contribution

729 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MadBadMB
A rejoint: 6 janvier 2014
Contributions: 47
Re: [XONE]|[X360]|[PS4?]|[PS3?]|[PC?] ◇ Rise of the Tomb Raider

J'ai trouvé que le dernier tomb raider était une belle repompe d'Uncharted. Mais je trouve ça dommge que le prochain TB boude la ps4, je l'avais bien aimé, et je vais pas aller acheté un xboxone juste pour ce jeu. Enfin apparemment l'exclusivité ne serait que temporaire.

Portrait de Kyoshiro62
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462

Citation:
Tu pourrais attendre plus d'infos dessus et genre août-septembre 2015 tu précommandes, t'es sûr de l'avoir hein.

Oh mais je ne l'ai pas pré-commandé, je suis PCiste et je n'aurais probablement jamais de Xbox One ^^

Le seul jeu que j'ai pré-commandé à l'avance sur Steam (9 mois) c'est The Witcher 3. Je l'ai fait parce qu'il y avait une petite promo et puis parce que c'est The Witcher quoi ... je suis sur de la qualité du jeu et au moins maintenant il est payé donc j'aurais mon jeu Day One.

Portrait de Kyoshiro62

http://www.gamergen.com/actualites/rise-of-the-tomb-raider-contrat-microsoft-duree-limitee-et-autres-commentaires-crystal-dynamics-253371-1

Bon l'exclusivité temporaire est confirmé, Microsoft a encore fait le gros fourbe en créant l’ambiguïté :p

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 16075

On sait déjà que c'est une exclusivité temporaire! Phil Spencer avait confirmé que ce deal était limité dans le temps, mais ce qu'on ne sait pas et qu'ils refusent tous de dire, c'est si le jeu sortira ou non sur Playstation.

Portrait de Kyoshiro62

Phil a été très vague la dessus quand même, entre le moment ou il dit qu'il a acheté l'épisode mais pas la franchise ou la référence à DR3 ou Ryse ... Au final plus il en disait moins on en savait :p

Là avec cette news je comprends que le jeu sortira sur PS4 et PC mais qu'ils ne peuvent pas encore en parler tout simplement.

Il n'est pas explicitement dit qu'il sortira un jour sur PS4... PC sans doute, mais sinon...

Portrait de Tommy Vercetti
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465

Déduisez qu'il a de grandes chances de sortir sur PS4 mais qu'ils ne le diront jamais avant que les clauses de leur contrat aient expiré. Beaucoup de joueurs trouvent déjà l'intérêt de cet accord ridicule. Il aurait une valeur quasi nulle si on savait tous précisément combien de mois devront attendre les possesseurs de PS4.

Portrait de Resendes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611

Hum moi je me dis que Microsoft ne peut pas "laisser le doute" (même s'ils parle bien de durée limité sans pour autant aller plus loin pour cause de clause comme tu dis) avant sa sortie, mais bon on a encore le temps ..
La seule chose dont les joueurs sont certains c'est que pour y jouer fin 2015 ça sera sur 30/ONE (en espérant deux équipes comme Forza Horizon 2).

Portrait de SilentHill
A rejoint: 8 décembre 2011
Contributions: 379

Moi je possède une Xbox One et je suis très heureux qu'on est cet exlu temporaire :)

Le dernier en date je l'ai beaucoup aimé en général mais comme certain je lui reproche sans manque d'énigmes et surtout trop simple.
Pour l'histoire je la voie bien repasser au manoir des Crofts car dans le fameux trailer on la voix se confier un peu à un psy.
Ensuite on peut explorer n'importe qu'elle endroit du monde moi ça me va je suis pas difficile du moment que les paysages sont beaux et vastes.

Welcome to Silent Hill

Citation:
Moi je possède une Xbox One et je suis très heureux qu'on est cet exlu temporaire :)

Et ben t'es un méchant! :-p lol

Non, sérieusement : comment est-ce qu'on peut trouver ça bien..? Cette exclu ne t'apporte rien en tant que joueur XBOX, tu aurais eu le jeu sur ta One de toutes façons, quoiqu'il en soit! Microsoft aurait pu garder son argent pour le dépenser dans un nouveau jeu, une vraie exclu XBOX, ça aurait été une bonne chose. Là c'est juste un coup de pub médiatique qu'il se paie pour eux et en même temps ils privent les joueurs Playstation et PC du jeu, du moins temporairement. A moins d'être anti-Sony, je ne vois pas comment on peut s'en réjouir...