Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5732 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X

Par contre faut laisser la trilogie liée à la tronçonneuse-batteuse digne d'une fanfic de côté. Si Takahashi fait ça je pète un câble hein, le mec c'est devenu Nomura, s'il nous sort un simili Zohar/Conduit de son trou du cul je casse tout.

Xenoblade X a son propre univers, qui sort un peu du carcan Perfect Works habituel qu'on se tape depuis Xenogears, donc ouais, j'aimerais bien que ça reste désolidarisé des Xenoblade numérotés.

Edité par Eiki le 30/10/2024 - 20:31

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5580

Le DLC du 3 a fait quelques raccords avec X il me semble non ? (entre autres)

https://xenoblade.fandom.com/wiki/Radio

Edité par Thonyo_again le 30/10/2024 - 20:43

Portrait de Pharsis
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1258

Ah putain oui, sorry pour les spoiler !

Ben honnêtement, avant que XC2 sorte, XCX était bien plus similaire à l'univers de Xenogears/Xenosaga que l'était XC, je trouve.
Et ouais, la fin de Future Redeemed donnait l'impression qu'ils allaient faire du retcon pour lier les XC à Xenosaga et XCX :/
Un peu pareil pour Future Connected, même si c'était plus léger. Ca pourrait être juste des clins d'oeil, mais j'y crois moyen.

Moi aussi ça me casse les ovaires. Faut laisser mourir Xenosaga à un moment. Damn, ça fait 30 ans qu'il écrit en boucle la même histoire ?

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Le DLC du 3 a fait quelques raccords avec X il me semble non ? (entre autres)

Tout ce que je vois c'est du fanservice à la con et du namedrop bidon, désolé. Si ça retcon X pour lier ça à Claus de merde je me fous en l'air devant les locaux de Monolith Soft.

Citation:
Ben honnêtement, avant que XC2 sorte, XCX était bien plus similaire à l'univers de Xenogears/Xenosaga que l'était XC, je trouve.

Mouais, au contraire, oui y a des similitudes visuelles mais on retrouve pas les éléments centraux habituelles, et thématiquement ils tentent d'autres trucs aussi.

Edité par Eiki le 30/10/2024 - 21:24

Portrait de TheMojo133
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3502

Choqué de l'annonce, ça sors d'ou ? Il y avait des rumeurs ? Comme l'a dis Pharsis MH Wilds et Xenoblade Cronicles X en l'espace d'un mois on croit rêver !

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1069

Je viens de voir la nouvelle (oui je sais c'était hier je suis toujours en retard). C'est vraiment hallucinant ils annoncent ca tranquillement dans le plus grand des calmes sans prévenir personne alors que c'est le jeu wii u que les gens attendent le plus sur switch. Vous allez voir qu'il vont faire pareil pour zelda tp et ww hd et que le gros ours sera même pas au courant (par contre ca veut dire que leur fameuse switch 2 sortira après mars).

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3116

Citation:
Damn, ça fait 30 ans qu'il écrit en boucle la même histoire ?
Je le comprends un peu, faut dire que ça doit être frustrant ce qu'il s'est passé avec Xenogears et Xenosaga. Je sais bien qu'il faut faire des compromis et qu'une vision de base n'atteint que rarement le résultat escompté, mais là ^^

Citation:
le mec c'est devenu Nomura
C'est assez drôle parce que les deux étaient (et sont peut-être toujours) super potes :D

Edité par Metyros le 31/10/2024 - 13:58
Portrait de Trezn244
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2922

Ca me fait penser qu'il me reste XC2, XC2 Torna et XC3 à faire. La catastrophe...

"VOICI UN INDICE LES PALMIERS . ET 8 SONT LES MOTS CLE!" Un pnj nébuleux

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Metyros
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3116

Tu oublies Future Redeemed (désolé).

Portrait de Antoine16052004
A rejoint: 14 mars 2022
Contributions: 1069

Mais c'est vrai que j'ai du mal à comprendre le dlc de XC3, le jeu (et la trilogie) se suffisait très bien à lui même pourquoi vouloir tout relier (sauf pour une volonté de fan service à tout prix)

dragon ball gt c'est bien (et mario sunshine et spiderman 3 aussi)