Vous savez ce qui nous manque ? Le reveal du nouveau chara model de Maurice Chausson <3
Quand même, Monolith Soft, quels psychopathes. Ils auront réussi à améliorer le rendu du jeu ET à le faire tenir sur la petite cartouche de merde de la Switch ! Respect.
Et je sais pas pour vous, mais voir XCX déterré (et pas oublié comme l'a été Mario Galaxy 2 par exemple), ça me redonne espoir en la possible existence d'un XCX2. On vient de nous annoncer XCX pour la Switch. On va probablement nous annoncer XCX pour la Switch 2 quand elle sera reveal. Et peut-être qu'ils annonceront un peu plus tard dans l'année un XCX 2 ? (ouais je rêve un peu trop éveillée je crois, mais y a un mois y avait un type sur reddit qui disait que y aurait bientôt une annonce de XCX definitive edition, et j'avais un peu envie de lui rire au nez, donc JE PEUX TOUT CROIRE, LA)
Je sais plus à quelle obsession où donner de la tête, entre MH Wilds et XCX. Manquerait plus qu'un Silksong et je saurais juste plus quoi faire de ma vie, je crois.
Bon sinon ce mec à la capuche c'est qui ? Moi je pense que
Spoiler ▼▲
lone hero ( ce qui était censé être le protagoniste du jeu à la base d'après l'artbook ) et lui sont la même personne et que c'est le second pilote de l'Ares. Ils ont l'air de se connaître avec Lao en vrai, et on sait que Lao a cotoyé ce second pilote, y a Nagi qui l'a vu grandir aussi.
Ça fait des années donc je me souviens plus trop, mais si je dis pas de bêtises, dans l'artbook de X, on a des infos sur l'homme à la cape, nommé chevalier noir, et il se bat avec un katana. On sait aussi grâce aux concept arts que lone hero n'est probablement pas humain, et sûrement de la race d'Elma, moi je pense qu'ils sont arrivés ensemble sur terre, et qu'ils sont peut-être même frère et sœur. D'ailleurs pourquoi je parle du katana, et pourquoi je pense que l'homme à la cape et lone hero sont la même personne, c'est grâce à un dialogue de Xenoblade 2.
Quand Elma arrive dans le monde de XC2 et qu'elle voit les cerisiers en fleur, elle parle du second pilote de manière indirecte, elle dit ces arbres qui viennent du pays qu'il aime tant ou une connerie du genre. Ce second pilote est sûrement fan du Japon, d'où le katana comme arme, franchement y a un truc à explorer... Après on sait aussi que le chevalier noir avait son propre mécha spéciale qui se transforme en avion avec des trophées de guerre dessus, et il avait l'air d'être un antagoniste, mais après l'un n'empêche pas l'autre et tout peut évoluer.
A peu près le même avis. Si ce n'est que je pense qu'il n'est pas le frère d'Elma, mais plutôt qu'il était son copain, et que je crois malgré tout qu'il est humain.
Je pense aussi que ça va être le protagoniste du DLC, qui sera plus linéaire.
Je sais pas s'il y aura une extension à proprement parler avec un nouveau pan de l'histoire en épilogue, à mon avis ce sera juste des ajouts scénaristiques ici et là pour essayer de combler quelques trous et préparer le terrain pour un jeu lié à cet univers. On sait que Takahashi la fraude avait énormément écrit pour X, et qu'il avaient pris qu'une partie de ce travail, je peux pas imaginer que tout ça parte à la poubelle, askip c'était vraiment conséquent.
Sinon ouais,
Spoiler ▼▲
frère ou amoureux, mais je suis persuadé qu'il est pas humain, dans son artwork on le voit dans sa forme alien, ma main à couper qu'il est arrivé avec Elma.
Topic en chantier depuis des années maintenant, c'est pas sérieux ça.
Je me suis amusé à faire ça sinon :
https://www.youtube.com/watch?v=EmSvkqz8sy8
Attention ça spoil la toute fin du jeu.
Vous savez ce qui nous manque ? Le reveal du nouveau chara model de Maurice Chausson <3
Quand même, Monolith Soft, quels psychopathes. Ils auront réussi à améliorer le rendu du jeu ET à le faire tenir sur la petite cartouche de merde de la Switch ! Respect.
Et je sais pas pour vous, mais voir XCX déterré (et pas oublié comme l'a été Mario Galaxy 2 par exemple), ça me redonne espoir en la possible existence d'un XCX2. On vient de nous annoncer XCX pour la Switch. On va probablement nous annoncer XCX pour la Switch 2 quand elle sera reveal. Et peut-être qu'ils annonceront un peu plus tard dans l'année un XCX 2 ? (ouais je rêve un peu trop éveillée je crois, mais y a un mois y avait un type sur reddit qui disait que y aurait bientôt une annonce de XCX definitive edition, et j'avais un peu envie de lui rire au nez, donc JE PEUX TOUT CROIRE, LA)
Je sais plus à quelle obsession où donner de la tête, entre MH Wilds et XCX. Manquerait plus qu'un Silksong et je saurais juste plus quoi faire de ma vie, je crois.
@Eiki : Fancy seeing you here !
C'est un sujet tabou, ça, comme Wooly World... xD
Ça va il est ressorti sur 3DS mdr.
Ouep, mais il paraît que c'est assez nettement "inferior" (j'en sais rien mais bon)
Bon sinon ce mec à la capuche c'est qui ? Moi je pense que
Je pense aussi que ça va être le protagoniste du DLC, qui sera plus linéaire.
La voix me disait absolument rien.
Je sais pas s'il y aura une extension à proprement parler avec un nouveau pan de l'histoire en épilogue, à mon avis ce sera juste des ajouts scénaristiques ici et là pour essayer de combler quelques trous et préparer le terrain pour un jeu lié à cet univers. On sait que Takahashi la fraude avait énormément écrit pour X, et qu'il avaient pris qu'une partie de ce travail, je peux pas imaginer que tout ça parte à la poubelle, askip c'était vraiment conséquent.
Sinon ouais,
Vous spoilez un peu là non ? ^^
En tout cas, peut être que cette fois je vais comprendre plus de la moitié du système de comabt XD