Quand on parle de sable et que les zones s'appellent "dunes de cendre", on peut affirmer que ce sont des cendres. ^^
Mais il y a plein de petites fleurs blanches qui ressemblent à de gros pissenlits en rut.
Rudolf a écrit:
Bon, je confirme que les musiques ont l'air très bizarres dans ce jeu (surtout la première, là, vraiment space). ^^
En même temps, vu la tronche des Ma-non ça pouvait qu'être spécial :p. Mais au moment ou tu l'écoute tu vient de voir arriver un truc cool que tu visite. Et la musique est vachement entraînante ^^.
Sinon musique de boss final qui n'a rien à voir, mais j'ai jamais trouvé plus d'émotion à mon coeur :p
C'est normal que tu la trouves bizarre.
Elle est bizarre. Et dans le contexte, tu te rends compte qu'elle est très bien choisie.
Je suis fan du ma-non dans le panier de basket. Et ceux qui font les équilibristes sur le filet de tennis.
Ce que j'adore dans ce genre de réécoute d'OST c'est que ça me fait me rappeler des OST d'autres jeux que j'ai fait à peu près en même temps ^^
Mais Sylvalum ... C'est plutôt de la cendre que de la neige, non ?
Des spores non?
Du sperme non ?
edit : Les spores j'y avais pas pensé. Pas bête.
Quand on parle de sable et que les zones s'appellent "dunes de cendre", on peut affirmer que ce sont des cendres. ^^
Mais il y a plein de petites fleurs blanches qui ressemblent à de gros pissenlits en rut.
C'est la musique du boss final. :V
Pharsis qui se lâche. XD
My motives are complex :3
Mais non, il parlait de Ma-non !
On a pas mis la musique du boss final. Ou je l'ai pas vue.
edit : Eh, tu parles de pissenlits en rut, ça n'infirme pas la théorie du sperme !
Oui, de Manon, c'est ça.
aha bah c'est pas le boss final mdr, keky rakonte fatalordi là ? =V
Des spores, mais bon, ça reste une ambiance hivernale le machin
En même temps, vu la tronche des Ma-non ça pouvait qu'être spécial :p. Mais au moment ou tu l'écoute tu vient de voir arriver un truc cool que tu visite. Et la musique est vachement entraînante ^^.
Sinon musique de boss final qui n'a rien à voir, mais j'ai jamais trouvé plus d'émotion à mon coeur :p
C'est normal que tu la trouves bizarre.
Elle est bizarre. Et dans le contexte, tu te rends compte qu'elle est très bien choisie.
Je suis fan du ma-non dans le panier de basket. Et ceux qui font les équilibristes sur le filet de tennis.