Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Citation:
Moi vouloir Baten Kaitos... :/
commençons déjà par récupérer un Metroid, puis un Fzéro, puis un Mother4, puis un reboot digne d'Uprising des Ice Climber par sakuraï, puis on verra pour baten kaitos =p
D'ailleurs me semble bien que la licence n'est pas à Tendo mais à Namco, donc c'est mort
Citation:
commençons déjà par récupérer un Metroid, puis un Fzéro, puis un Mother4, puis un reboot digne d'Uprising des Ice Climber par sakuraï, puis on verra pour baten kaitos =p
Bah c'est pas Monolith tout ça ! loul
Citation:
D'ailleurs me semble bien que la licence n'est pas à Tendo mais à Namco, donc c'est mort
Citation:
Ouais ça je sais pas, le dernier à avoir fait un appel à se manifester pour avoir un nouvel épisode c'était un gars du deuxième studio de Monolith( celui qui continue de bosser pour Namco pour des projets portables Nintendo).
Explicitage :
Citation:
D'ailleurs me semble bien que la licence n'est pas à Tendo mais à Namco, et ce sont de gros fdp qui osef complètement BK donc c'est mort
Donc on est d'accord, on ne sait pas si c'était juste du teasing de recrutement, ou un jeu avorté, ou un futur jeu sur Wii U. :V
EDIT :
Un mec vient faire sa pub chez moi pour un projet de remake HD de Chrono Cross. Ça a l'air cool ... mais combien de temps avant le Cease and Desist de Square Enix ? :p https://vk.com/chrono_cross_continuum
Bah c'est pas Monolith tout ça ! loul
Oui, quelle tristesse :/
Ouais ça je sais pas, le dernier à avoir fait un appel à se manifester pour avoir un nouvel épisode c'était un gars du deuxième studio de Monolith( celui qui continue de bosser pour Namco pour des projets portables Nintendo).
Explicitage :
Donc on est d'accord, on ne sait pas si c'était juste du teasing de recrutement, ou un jeu avorté, ou un futur jeu sur Wii U. :V
EDIT :
Un mec vient faire sa pub chez moi pour un projet de remake HD de Chrono Cross. Ça a l'air cool ... mais combien de temps avant le Cease and Desist de Square Enix ? :p
https://vk.com/chrono_cross_continuum
Joyeux anniversaire Xenoblade X, 1 an déjà !
My motives are complex :3
Que le temps passe vite \o/ !
Joyeux anniversaire Xenoblade X !
Mais ce sale porc putain !
Hooper tu es cynique. :p
My motives are complex :3
Hooper tu es fade :p
Moi je dis, après la déception FF XV, rien de mieux que du Xeno X en live pour reprendre foi en l'industrie du JRPG.