Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Non c'était prévu que je fasse (déjà depuis un bon moment) soit ça ou soit tales of symphonya (je voulais faire tos en premier vu que j'avais jamais fait le jeu). tales of devait arrivé avant mais j'ai drop le jeu au bout de 8 heurs car je le trouve affreusement chiant et j'ai fait xeno.
D'ailleurs xeno je voulais déjà le refaire durant l'été mais j'ai préféré attendre.
Citation:
Non c'était prévu que je fasse (déjà depuis un bon moment) soit ça ou soit tales of symphonya (je voulais faire tos en premier vu que j'avais jamais fait le jeu). tales of devait arrivé avant mais j'ai drop le jeu au bout de 8 heurs car je le trouve affreusement chiant et j'ai fait xeno.
D'ailleurs xeno je voulais déjà le refaire durant l'été mais j'ai préféré attendre.
Je possède tous les Xeno sauf le Gears :( Je me commencerai le Gears bientôt en ému, il est dans mes priorités, ensuite il me restera qu'à trouver un moyen de faire fonctionner mes Xenosaga (pucer ma ps2 par exemple) et roulez jeunesse !
Edit : bon jme connais, en vrai je vais sûrement commencer Xenogears dans deux ans tellement j'ai des jeux en cours, et que j'accumule, et que je suis une merde, aaaeaeahzhazhafhg
Pas vraiment non :V ? Je lui ai même proposé et un peu poussé à le faire si tu veux tout savoir.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je sais que tu avais déjà fait un LP de Xeno mais je ne l'ai jamais vu sur ta chaîne.
My motives are complex :3
Ce mytho !
https://mobile.twitter.com/RezardVales/status/788341585545142272?p=v
Parce que c'est de la merde un peu.
pas pour le moment ça veut pas dire que j'avais pas déjà prévu hein >
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Mais bon sang ya encore la team Xeno-fag qui vient casser les burnes !
Allez ouste, laissez les gens parler de la tête de Hooper et de spéculations.
La bite de Dan est plus intéressante que la tête du Hooper.
Je déconne. T'as pas ouvert le spoiler :B ?
Les blagues de cul, j'en fais absolument jamais. C'est ton boulot ça.
Comme dirait Makelele, je m'en bats les couilles ! Et toi, t'en es où ? T'as commencé Xenosaga ou Xenogears depuis le temps ?
Je possède tous les Xeno sauf le Gears :( Je me commencerai le Gears bientôt en ému, il est dans mes priorités, ensuite il me restera qu'à trouver un moyen de faire fonctionner mes Xenosaga (pucer ma ps2 par exemple) et roulez jeunesse !
Edit : bon jme connais, en vrai je vais sûrement commencer Xenogears dans deux ans tellement j'ai des jeux en cours, et que j'accumule, et que je suis une merde, aaaeaeahzhazhafhg
PCSX2 peut lire les DVD. Mais je ne sais pas s'il faut dump tes jeux originaux sur des vierges.