Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5636
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Une petite question pour les connaisseurs.

Je suis entrain de regarder la création d'insert pour les armes et notamment deux :
- L'attaque physique + XX qui ajoute 50% de dommages physique.
- L'attaque par derrière + XX qui ajoute 25% de dommage en cas d'attaque par derrière.

Ma question est qu'elle est l’intérêt du second par rapport au premier ? De ce que je comprend le premier ajoute 50% en toute circonstance alors que le second ajoute 25% seulement par derrière...

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Thonyo_again : dans ce cas, privilégie le premier, tout simplement. Et c'est encore mieux si tu peux combiner les deux. Je ne sais pas si le bonus est maximisé avec un insert XX ou si on peut en mettre autant qu'on veut.

Test de mon matos :

Rezard, ça fait quelle taille tes vidéos en 1080p 60 fps ?

EDIT : Nouveau speedrun de la part de ce cher Legrandgrand (qui a déjà le record du monde sur Monado). Ici, la stratégie actuellement utilisée est de monter un Psychorrupteur (Cross ou Irina) et d'utiliser le Sacrifice du Servant pour farm les mob de haut niveau.
https://youtu.be/xSD7lqXW8ms

Edité par Fatalordi le 01/02/2016 - 19:01
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ça y est, il l'a sorti !

https://www.youtube.com/watch?v=q1BnX8u-SrA

Je regarde, ça va saigner !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Ça y est, il l'a sorti !

=O
=O
=O

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Lol, le gars il a 3 skells dans sa team et des persos level 43-45 et il arrive pas à se faire le boss de fin.
C'est dire à quel point il a du prendre la peine de comprendre le gameplay.

Alors Eiki ton avis sur ce test? :3

Edité par Killa le 06/02/2016 - 19:52
Portrait de Eiki

Bon, c'est pas pour lui chier dessus ou quoi ce pauvre Bibi, mais c'est franchement de la merde cette vidéo :V .

Le mec il a dit, je cite, que le jeu est plus grand que Skyrim, et peut-être même, c'est pas sûr, plus grand que GTA V. Il abuse. Cette phrase veut tout dire :3 . Voilà, j'ai pas envie d'en dire plus ou lui faire des reproches, mais y a trop de conneries. 45 heures de jeu aussi. Il est pas fait pour lui, trop peu d'implication. Le mec il trouve que les conditions qu'on t'impose avant chaque story quest c'est chiant et le plus gros défaut du jeu. Certes, y avait mieux à faire. Mais si tu joues normalement, bah t'es jamais bloqué et les conditions se remplissent naturellement. Ça va jamais plus loin qu'un 15 % d'exploration. Si dans un jeu basé sur l'explo, bah tu explores même pas un chouïa, bah c'est pas la peine :V .

Edité par Eiki le 06/02/2016 - 19:59

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Le mec il trouve que les conditions qu'on t'impose avant chaque story quest c'est chiant et le plus gros défaut du jeu. Certes, y avait mieux à faire. Mais si tu joues normalement, bah t'es jamais bloqué et les conditions se remplissent naturellement. Ça va jamais plus loin qu'un 15 % d'exploration. Si dans un jeu basé sur l'explo, bah tu explores même pas un chouïa, bah c'est pas la peine :V .

Même moi j'ai jamais eu le problème du % d'exploration, juste 1 fois ou 2 par rapport à une quête annexe :p j'ai vu que le début de la vidéo donc je peux pas dire grand chose à part qu'il a raison sur le scénario mais ça tout le monde le dit ... par contre le gars a rush à mort :O en 45 heures au boss de fin, même moi j'en étais encore loin ^^ pauvre Eiki, beaucoup crachent sur son jeu mais les sites lui ont mis une grosse note, va comprendre :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki

Citation:
pauvre Eiki, beaucoup crachent sur son jeu mais les sites lui ont mis une grosse note, va comprendre :p

Osef, bientôt fini TM4. Je te mp dans pas longtemps :p .

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9304

Citation:
Rezard, ça fait quelle taille tes vidéos en 1080p 60 fps ?

Entre 15 et 30GO
A 60fps ça donne ça.
https://youtu.be/tTDMV0VRsMw

Ma review est meilleur que bibi300 > NA
Edit : LOLWUT la comparaison avec ff13.

Edité par Rezard le 06/02/2016 - 20:59
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Citation:
Osef, bientôt fini TM4. Je te mp dans pas longtemps :p .

Nan mais le pire c'est que les gens qui crachent dessus, soit ils l'ont pas fini, soit comme Bibi se sont clairement forcés à le finir donc c'est pas fou non plus ... rien de pire que de se forcer à finir un jeu, à part si tu fait ça pour le démonter ^^ perso je le répète j'ai surkiffé le jeu ! Un JRPG comme ça niveau exploration t'en verras sans doute plus avant très longtemps ... ou jusqu'au prochain Xeno :p après évidemment qu'il y a des défauts mais bon, comme quelqu'un me l'avais dit en MP, pourquoi reprocher à ce Xeno d'avoir un mauvais scénario quand il y a pire à côté ? Bon moi je crache dessus mais je sais de quoi je parle kappa

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga