Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Ouais mais ça me décourage et m'écoeur tout ce bordel, entre le métamode que je maîtrise pas du tout (en regardant les vidéos de gens qui se débrouillent bien avec les build machin, jme sens tout nul, + le fait qu'ils démarrent le combat directement avec leur jauge de PT pleine sans que je sache pourquoi), les méchas qui ont l'air fastidieux à obtenir, en tuant le télessia dans le portail multijoueur douze mille fois pour obtenir tous les items nécessaires, les quêtes de récoltes qui me bloquent énormément de missions, ou encore la putain de quête permettant d'avoir la méchanique niveau 5 qui veut pas poper sur mon tableau..
Jcommence à être un peu découragé :'/
Toute façon j'ai une tonne de jeux à faire, j'ai pas le temps de m'attarder sur tout ça, j'ai 100h de jeu et jpense pas faire plus au final, trop décourageant et frustrant
Le metamode en fait c'est super simple. Tu te met en Jaguar Cuirassé, compétence Chien de l'Enfer, avec Amorce, Marcheur Fantôme, une aura, et des arts qui font monter le compteur rapidement (les arts jaunes pour un full Jaguar, avec si possible celui de Celica). Et quand tu finis un combat, tu conserves tes PT donc tu peux facilement commencer à 3000 (ou plus).
Mais ça casse complètement le jeu. :\
Bon je vous préviens, j'ai pas lu vos derniers messages. ... Ça puait le spoil ! :V (peut être microscopique mais ça en reste :p)
Novarek -> Désolé, j'ai pas osé regarder ta vidéo. :'( Rien que le mec du début que nous conseille de quitter la vidéo si on est en train de s'éclater sur le jeu, ça m'a fait arrêté net.
Je flippe comme un dingue sur tout ce qu'est spoil ou ce qui s'en rapproche... Surtout quand ça concerne un jeu qui, d'après mes "prédictions" :p, devrait énormément me plaire, comme celui là. :p
(je la regarderai peut être quand j'aurai au moins débloqué les Skells !)
Citation:
T'inquiète, tu croiseras des connards de pathfinders (PNJ) partout, même au fin fond de Cauldros. Désolé de briser tes rêves de Christophe Colomb. :V
Haha :p, Nan mais c'est des PNJ donc aucun problème, c'est pas gênant ça, normal :p
Ils ont toujours plus ou moins quelque chose à nous dire de toute façon.
Le seul truc que je ne veux surtout pas voir, c'est : -> escalader un truc de ouf, immersion de dingue et tout... :p pour au final me retrouver accueilli par DarKyX39 qui m'attendait tout en haut depuis le début. :p loul
Je sais pas si tu vois la vision d’horreur un peu :p
Citation:
Bah oui, tous les continents ont déjà été explorés :V ... Y a juste certains endroits qui font exception, mais tu trouveras jamais un avatar là bas. Tout suit une certaine logique. Franchement ça va, l'univers du jeu est plutôt cohérent.
De toute façon ce jeu a certains problèmes de "cohérence" depuis le début.
J'veux dire t'as des pathfinders de partout, le vaisseau s'est écrasé depuis 2 mois mais ils ont pas été foutu d'installer les sondes à 15 mètres des portes de la ville ? ... loul :p
Bon après, heureusement pour moi, je suis pas du genre à me gâcher le jeu à cause de ça. :p
Spoiler ▼▲
Non en fait moi je préfère me gâcher le jeu avec des avatars multi complètement débiles :V
RemasteredLife a écrit:
Désolé, j'ai pas osé regarder ta vidéo. :'( Rien que le mec du début que nous conseille de quitter la vidéo si on est en train de s'éclater sur le jeu, ça m'a fait arrêté net.
Je flippe comme un dingue sur tout ce qu'est spoil ou ce qui s'en rapproche... Surtout quand ça concerne un jeu qui, d'après mes "prédictions" :p, devrait énormément me plaire, comme celui là. :p
Y a aucun spoil concernant le scénar dans la vidéo, t'en fait pas.
Citation:
Citation:
Je flippe comme un dingue sur tout ce qu'est spoil ou ce qui s'en rapproche
Je pense que tout spoil le fait chier
Donc voir des zones un peu hype de la map, la tronche de l'ares, les mob élite multi, les armes OP des skell c'est du spoil
N'ouvre pas remasteredlife. Le reste, allez y. ▼▲
J'en parlais avec Killa par MP, mais putain, je me révisionne les belles cutscenes du jeu là, et c'est quand même dommage qu'on en ait pas un paquet. Certes, comme l'a expliqué Takahashi, fallait faire un choix, et le gros du budget est parti ailleurs histoire d'engranger de l'expérience dans certains domaines, mais ça reste quand même triste, surtout quand tu vois ce qu'ils sont capables de faire à ce niveau là. Bon, on en aura pour notre compte lors du prochain jeu, ça c'est sûr, c'est déjà bien ! Mais la cinématique avec Nagi pendant sa dernière quête d'entente putain, on se croirait revenu à l'air Xenosaga avec KOS-MOS VS T-ELOS !
+1000 Eiki.
Je viens de recevoir mon artbook. Il fait bien son boulot même s'il y a quelques couilles. Et y a pas un mot d'anglais, c'est chaud pour comprendre certaines rubriques.
Et y a plein d'images super stylées que j'espère retrouver dans la suite de X.
Bha, j'suis sympa mais pas au point de ne pas en vouloir à Takahashi sous prétexte que le jeu suivant sera meilleur.
J'attend de bien torcher le jeu avant de confirmer ce que je dis mais j'suis clairement resté sur ma faim avec même s'il y a beaucoup de chose à faire.
Et puis, elles sont où les cutscenes qui t'envoyaient un putain de truc de fou comme dans Monado? :'(
D'ailleurs à propos de la fin :
Spoiler ▼▲
J'ai vraiment pas réussi à m'immerger dans les dialogues des personnages, j'avais comme un petit malaise en regardant les scènes, y avait un soucis entre les voix inaudibles des personnages et les musiques un peu trop forte (je suppose qu'on peut le changer dans les options mais bon) les seuls moments qui ont très bien réussi à me faire frémir c'est quand ton avatar prend une décision par lui même, sans parler, qu'il décide, par exemple, de laisser la vie sauve à Lao ou encore de sauver Tatsu
Ouais mais ça me décourage et m'écoeur tout ce bordel, entre le métamode que je maîtrise pas du tout (en regardant les vidéos de gens qui se débrouillent bien avec les build machin, jme sens tout nul, + le fait qu'ils démarrent le combat directement avec leur jauge de PT pleine sans que je sache pourquoi), les méchas qui ont l'air fastidieux à obtenir, en tuant le télessia dans le portail multijoueur douze mille fois pour obtenir tous les items nécessaires, les quêtes de récoltes qui me bloquent énormément de missions, ou encore la putain de quête permettant d'avoir la méchanique niveau 5 qui veut pas poper sur mon tableau..
Jcommence à être un peu découragé :'/
Toute façon j'ai une tonne de jeux à faire, j'ai pas le temps de m'attarder sur tout ça, j'ai 100h de jeu et jpense pas faire plus au final, trop décourageant et frustrant
Casse toi le noob !
Le metamode en fait c'est super simple. Tu te met en Jaguar Cuirassé, compétence Chien de l'Enfer, avec Amorce, Marcheur Fantôme, une aura, et des arts qui font monter le compteur rapidement (les arts jaunes pour un full Jaguar, avec si possible celui de Celica). Et quand tu finis un combat, tu conserves tes PT donc tu peux facilement commencer à 3000 (ou plus).
Mais ça casse complètement le jeu. :\
My motives are complex :3
Bon je vous préviens, j'ai pas lu vos derniers messages. ... Ça puait le spoil ! :V (peut être microscopique mais ça en reste :p)
Novarek -> Désolé, j'ai pas osé regarder ta vidéo. :'( Rien que le mec du début que nous conseille de quitter la vidéo si on est en train de s'éclater sur le jeu, ça m'a fait arrêté net.
(je la regarderai peut être quand j'aurai au moins débloqué les Skells !)
Haha :p, Nan mais c'est des PNJ donc aucun problème, c'est pas gênant ça, normal :p
Ils ont toujours plus ou moins quelque chose à nous dire de toute façon.
Le seul truc que je ne veux surtout pas voir, c'est : -> escalader un truc de ouf, immersion de dingue et tout... :p pour au final me retrouver accueilli par DarKyX39 qui m'attendait tout en haut depuis le début. :p loul
Je sais pas si tu vois la vision d’horreur un peu :p
De toute façon ce jeu a certains problèmes de "cohérence" depuis le début.
J'veux dire t'as des pathfinders de partout, le vaisseau s'est écrasé depuis 2 mois mais ils ont pas été foutu d'installer les sondes à 15 mètres des portes de la ville ? ... loul :p
Bon après, heureusement pour moi, je suis pas du genre à me gâcher le jeu à cause de ça. :p
Osef de l'immersion, y a pas les voix Jap. :V
Je pense que tout spoil le fait chier
Donc voir des zones un peu hype de la map, la tronche de l'ares, les mob élite multi, les armes OP des skell c'est du spoil
+1000 Eiki.
Je viens de recevoir mon artbook. Il fait bien son boulot même s'il y a quelques couilles. Et y a pas un mot d'anglais, c'est chaud pour comprendre certaines rubriques.
Et y a plein d'images super stylées que j'espère retrouver dans la suite de X.
Bha, j'suis sympa mais pas au point de ne pas en vouloir à Takahashi sous prétexte que le jeu suivant sera meilleur.
J'attend de bien torcher le jeu avant de confirmer ce que je dis mais j'suis clairement resté sur ma faim avec même s'il y a beaucoup de chose à faire.
Et puis, elles sont où les cutscenes qui t'envoyaient un putain de truc de fou comme dans Monado? :'(
D'ailleurs à propos de la fin :