Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
ça me semble honnête

Sachant qu'ils ont déjà fait un rpg DB pour eux sur DS ou encore dernièrement les projets X Zone c'est une possibilité oui.
Mais c'est l'autre studio, pas le principal.

Portrait de RemasteredLife
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338

Citation:
Au cas ou tu l'aurais pas remarquer, les avatar que tu recrutes prennent des niveaux d'agent BLADE avec l'XP, monté un avatar au level d'agent BLADE max te débloque des médailles, médaille qui te servent à obtenir des mission bonus en endgame, mission bonus qui sont elle même nécessaire si tu veux accélérer le craft des skell 60 / Ares.

Tu parles de ce qu'ils appellent "inspirer" (combattre ensemble) dans le manuel?
L'espèce de jauge qui monte quand tu combats avec eux? C'est pas le level BLADE ça... :p
En fait, j'ai l'impression qu'on parle pas exactement de la même chose là haha, je parle bien des avatars multi hein :p

Alors oui, j'ai gagné une médaille en augmentant la jauge d'"inspirer" avec un mec mais on ne peut pas les faire level up (niveau, classe & blade), ça n'augmente tout simplement pas.

Citation:
Enfin bref, a mon avis tu te prend la tête pour un "problème" qui n'est que de la pisse de chat.

Ah oui, nan mais ça c'est clair hein. Je me suis créé ce problème moi même et tout seul :p

M'enfin bon... De toute manière, j'ai passé la soirée d'hier à tout tester, j'avais tout noté sur une feuille.
Et voilà, résultat des courses : -> ça ne marche pas. :p
Au moins, j'aurai absolument tout testé. Plus aucun doute à ce niveau là.

Merci beaucoup pour les coups de main, les infos, conseils et tout en tout cas !

Pour le mec du fond (si il y en a un :p) qui était intéressé par mes expérimentations, voilà :

Spoiler

Enfin voilà, j'aurai tout testé au moins !
Je vais faire avec ce qu'on a, tant pis. :p
Bon après, j'ai optimisé le tout : j'ai enlevé les icônes de division et les objectifs escouades de l'écran, c'est déjà bien moins distrayant et l'écran est moins chargé en général, on peut mieux apprécier les environnements comme ça ! :p
Dommage qu'on ne puisse pas tout simplement les désactiver mais bon.
Au final, je ferai ce jeu en online.

Citation:
C'est pas parce que tu vas croiser 3 avatars paumés dans une plaine que ça va ruiner ton immersion.

Ben c'est exactement ce qui me fait peur en fait :p
Je veux surtout pas croiser un de ces avatars multi en escaladant un montagne 100% inexplorée par l'humain, un truc où logiquement personne ne serait encore allé dans le jeu pour au final trouver un ces mecs tout en haut qui m'attendait. :p loul
Ça casserait complètement le délire principal du jeu, de planète de l'inconnu, inexplorée par l'humain. :p (oui, j'y accorde beaucoup d'attention haha)

Bon après, si vous pouvez me confirmer que ce genre de choses n'arrivera pas ça sera toujours ça :p (croiser un avatar multi dans un endroit improbable)
Je peux pas savoir moi :V

Ah et dernière question : J'ai eu 2 médailles depuis le début du jeu et j'ai cherché absolument partout mais impossible de trouver où elles sont répertoriées. Vous avez une idée ?

Edité par RemasteredLife le 18/01/2016 - 21:39
Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:
Je veux surtout pas croiser un de ces avatars multi en escaladant un montagne 100% inexplorée par l'humain, un truc où logiquement personne ne serait encore allé dans le jeu pour au final trouver un ces mecs tout en haut qui m'attendait. :p loul
Ça casserait complètement le délire principal du jeu, de planète de l'inconnu, inexplorée par l'humain. :p (oui, j'y accorde beaucoup d'attention haha)
Bon après, si vous pouvez me confirmer que ce genre de choses n'arrivera pas ça sera toujours ça :p (croiser un avatar multi dans un endroit improbable)
Je peux pas savoir moi :V

T'inquiète, tu croiseras des connards de pathfinders (PNJ) partout, même au fin fond de Cauldros. Désolé de briser tes rêves de Christophe Colomb. :V

Edité par Fatalordi le 18/01/2016 - 22:01
Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Tu parles de ce qu'ils appellent "inspirer" (combattre ensemble) dans le manuel?
L'espèce de jauge qui monte quand tu combats avec eux? C'est pas le level BLADE ça... :p
En fait, j'ai l'impression qu'on parle pas exactement de la même chose là haha, je parle bien des avatars multi hein :p

Alors oui, j'ai gagné une médaille en augmentant la jauge d'"inspirer" avec un mec mais on ne peut pas les faire level up (niveau, classe & blade), ça n'augmente tout simplement pas.

Pt'être un problème de trad alors.

Tien tu verra de quoi je parle là (no spoil).

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
T'inquiète, tu croiseras des connards de pathfinders (PNJ) partout, même au fin fond de Cauldros. Désolé de briser tes rêves de Christophe Colomb. :V

Ah ouais putin je me souviens la 1ère fois que je suis aller a Sylvalum j'avais tout traverser à la nage et enfin j'arrive sur cette nouvelle terre magnifique ! J'avais décidé de l'appeller "JehutyLand", une nouvelle fenêtre de possibilité s'offrer a moi, le 1er être a fouler cette terre inhospitalière...jusqu'à que je croise se camps de Path avec l'autre qui me fait "Yo sa va ?" avec son gros Skells a côté............

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Bah oui, tous les continents ont déjà été explorés :V ... Y a juste certains endroits qui font exception, mais tu trouveras jamais un avatar là bas. Tout suit une certaine logique. Franchement ça va, l'univers du jeu est plutôt cohérent.

Portrait de jehuty06
Contributions: 6141

Citation:
Franchement ça va, l'univers du jeu est plutôt cohérent.

Le truc qui m'as toujours chiffonner c'est que le jeu te donne l'impression d'être un vrai pionner, d'être the explorateur, quand tu te ballade on te marque "Vous avez découvert le lac machin" merde alors sa veut dire que t'es le 1er gars a être ici mais juste après tu vois un des ces camps installer juste à côter et t'as l'impression qu'on te prends pour un con, c'est un peu incohérent mais bon c'est pas trop méchant non plus

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Y a quand même les fameux "territoires inexplorés", qui sont vraiment bien planqués. Comme dit Eiki, y a aucun PNJ/avatar là-bas.

J'en suis à 3h de visionnage du speedrun que j'ai partagé hier et ... c'est de la merde. :V Le mec fait plein d'erreurs et je ne comprend pas vraiment pourquoi il utilise le Master Mind alors qu'il peut péter le jeu en utilisant le Jaguar et le métamode.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Que pensez-vous de cet article sur ce jeu (et des commentaires en-dessous)?

Edité par Rudolf le 19/01/2016 - 18:04

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Que c'est un torchon.