Skip to Content

[WiiU] Xenoblade Chronicles X

Dernière contribution

5739 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )

Citation:
c'est du SWG donc forcément j'ai nager comme un poison dans l'eau :p

C'est du MMO saucé en RPG solo quoi :p .

Edité par Eiki le 28/12/2015 - 18:07

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Eiki a écrit:
C'est du MMO saucé en RPG solo quoi :p .

Et franchement, si ce Xeno était un MMO, avec les même mécanique de jeux, ça marcherait du tonnerre.

Y aurait juste un truc a changer, remplacer les manufactures d'arme par des profession de craft (une au choix par personnage) idem pour les insert (le choix de craft 1 type d'insert par perso), de même pour les skell et tu cales un système d'XP de craft dessus pour débloquer les craft avancer.

Et là t'obtiens le système parfait pour favoriser et forcer le commerce et l’interaction entre joueurs.

Edité par Novarek le 28/12/2015 - 18:07

Portrait de Eiki

Ouais, on en avait parlé en MP avec une certaine personne qui se reconnaîtra :p . Mais perso, c'est surtout au niveau de sa progression qu'il s'inspire du RPG occidental je trouve. Parce-que dans le fond, niveau mécaniques de jeu, c'est juste une grosse évolution de Cruise Chaser Blassty quoi. Ouais, je sais, j'abuse, mais Sakaguchi doit sûrement bander en y jouant, et doit sûrement regretté de pas avoir quitté Square avec Takahashi du coup :V .

Edité par Eiki le 28/12/2015 - 18:16

Portrait de Gretyzde
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 699

Citation:

Mieux vaut pas te répondre :V .

Non putaaaaaaaain!
Je relance une partie du coup :\

Et pour les missions abandonnées, elles sont perdues à jamais?

Portrait de Globox
A rejoint: 14 juillet 2012
Contributions: 240

Citation:
Et franchement, si ce Xeno était un MMO, avec les même mécanique de jeux, ça marcherait du tonnerre.

Et tu fais quoi des fans qui ne supporte pas qu'on change quoi que se soit et qui t'attendent a la sortie et te tabasse (c'est que le changement ne plait pas a tous)
Citation:
Y aurait juste un truc a changer,
pas qu'un si tu veux mon avis

La maison est derrière, le monde est devant.
Nombreux sentiers ainsi je prend
A travers l'ombre, jusqu'à la fin de la nuit
Jusqu'à la dernière étoile qui luit
Brume et nuage, noyé dans l'obscurité.
Tous va se méler

Portrait de Eiki

Non mais ce que tu vas rater t'empêchera pas de compléter toutes les zones du frontiernav, et c'est pas des quêtes, c'est un truc useless. Donc bon, continue et oublie tout avant que je te spoile la tronche :V .

Portrait de Novarek
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3561

Globox a écrit:
Et tu fais quoi des fans qui ne supporte pas qu'on change quoi que se soit et qui t'attendent a la sortie et te tabasse (c'est que le changement ne plait pas a tous)

Alors ça franchement on s'en fout, si un hypothétique MMO Xeno venait a voir le jour, ce ne veux absolument pas dire que tous les prochains xeno serait des MMO, c'est ni le même publique, ni la même durabilité sur le marcher et encore moins le même budget de développement et ceux choinnant parce qu'incapable de comprendre cela ne valent même pas la peine qu'on s'attarde dessus .

Globox a écrit:
pas qu'un si tu veux mon avis

Rendre le Ganglion en tant que faction jouable, rendre certaines race jouable chez les 2 factions et possibilité de changer de faction (sous stricte condition) quelque soit sa race (ceux qui ont finis le jeu comprendront pourquoi), rajouté des continents, garder environs 25% de la superficie total de la map en tant que zone de quête "safe", foutre les 75% restant en open RvR capturable par les factions pour le contrôle des ressource de craft.

Edité par Novarek le 28/12/2015 - 19:04

Portrait de Eiki

Cela dit, pour le prochain jeu du studio, pas de panique, ce sera pas un MMO Globox :V .

Edité par Eiki le 28/12/2015 - 19:20

Portrait de Fatalordi
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358

Citation:

C'est ce qu'il s'est passé à la sortie de Monado et je n'ai pas souvenir d'une troisième guerre mondiale.

Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, ne vous fiez pas aux étoiles de difficulté des missions. Je viens de faire une 5 étoiles où il fallait tuer un tyran niveau 14. :V Le bestiaire du guide Prima est pratique, pour bien choisir ses missions de Prime.

Edité par Fatalordi le 28/12/2015 - 19:41
Portrait de Eiki

Tiens d'ailleurs, tu regrettes pas trop ton achat Lordi ? À part X, tu vas jouer à rien d'autre si je ne m'abuse :V ?

Edité par Eiki le 28/12/2015 - 20:01