Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Je n'ai pas ouvert ton spoiler Phil Fish, dans le doute, mais son nom est explicite. Je ne sais pas si c'est le boss final. En tout cas j'avais déjà vu sa skin dans l'artbook et ce boss a la classe.
Re: [WiiU] Xenoblade Chronicles X ( Dernière MAJ : 01/12/2014 )
Perso, j'ai maîtrisé que deux branches. À savoir dueliste et jaguar cuirassé. Tout simplement parce-que c'est cheat, et que j'ai l'impression que c'est le meilleur combo pour le metamode.
Ensuite, là chui en train de rattraper des quêtes normales, et je viens de tomber sur la suite de celle avec Fraisie et sa secte. Et ça m'a emmené là :
Spoiler ▼▲
Genre un endroit introuvable en solo, et inaccessible en gears quoi :V . Cauldros c'est de la bombe putain !
Et LOOOOOOOL ! Si ça c'est pas un clin d'œil à l'emblème des sheikah, je sais pas c'que c'est ! C'est exactement le même, mais à l'envers. D'ailleurs, petite parenthèse, les habits et le physique des prones sylvain femelles, c'est des putains de Gerudo quoi.
EDIT : J'ai interrompu la mission pour faire un screen des prones pour comparer :
MERDE
J'ai ouvert le guide à la mauvaise page et je suis tombé sur le boss qu'il fallait pas, énorme spoiler. :'(
My motives are complex :3
Bien fait.
Tu mériterais que je te le dise mais peut-être que t'as déjà passé ce passage. :V
il c'est fait spoil judah ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Je peux pas m'empêcher de les imaginer chanter ça maintenant :
Pardon.
Arf j'ai du foirer le QTE comme un sac alors...
Ahaha comme moi
tu parles du final boss, de
Je n'ai pas ouvert ton spoiler Phil Fish, dans le doute, mais son nom est explicite. Je ne sais pas si c'est le boss final. En tout cas j'avais déjà vu sa skin dans l'artbook et ce boss a la classe.
OK donc c'est évidemment celui que je pense
Okay donc c'est bien celui là
Et moi son nom dans les OST du jeu ><
comme quoi le spoil est partout ptin
Vous avez testé la classe Psycho ?
Perso, j'ai maîtrisé que deux branches. À savoir dueliste et jaguar cuirassé. Tout simplement parce-que c'est cheat, et que j'ai l'impression que c'est le meilleur combo pour le metamode.
Ensuite, là chui en train de rattraper des quêtes normales, et je viens de tomber sur la suite de celle avec Fraisie et sa secte. Et ça m'a emmené là :